quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Modérateur : valJeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Rangertom "oupssss ... j'ai lâché une info
- Bebop
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire
Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ
De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Mais bon, vu que d'origine, ça marche déjà pas mal...




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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
La ligne est stock ça c'est sûr j'ai remonté du neuf identique à l'ancienne.
Le boitier de filtre à air aussi, les injecteurs aussi (sauf si les joints d'origine sont compatibles avec des injecteurs plus gros
Sinon sans forcer ça fait cirer les 32' au démarrage
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
c'est plus de la petite prepa ca,
oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj
mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
proto suz en cours
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
Merde, je suis démasquéplatplat a écrit :T'as jamais du essayer un 4.0L toi.![]()
Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure!
Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avais
SJ 413 de 2002, , 65mKm

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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
pour tirer 250cv d'un 4L il faut plus que çaRangertom a écrit :J'aurais bien aimémais non, un peu moins préparé quand même
Ceci dit il sort quand même un peu plus de 250Cv dixit son ancien propriétaire
Je le trouvais aussi nettement plus nerveux que le ZJ![]()
De ce que j'ai pu avoir comme infos :
- arbre à came différent
- ressorts de soupapes différents
- calculateur modifié
entre autres![]()
au mini : injecteurs plus gros et pistons haute compression
pour info un stroker sort 270/300cv
nico39 a écrit :250 d'un 4l?
c'est plus de la petite prepa ca,
oublie pas que le zj est bien plus lourds que le xj
mon zj laisse 4 traces sans soucis avec mes 31 et je les ai pas les 250
d'accord avec toi sur la prépa...
avec la jeep en BVA dès que je faisait cirer c'est le convertisseur qui mangait alors ej me suis pas trop amusé a faire ça...
Mais j'ai essayé il y a peu un XJ 4L BVM avec embrayage neuf et pneus taille origine, un festival de travers (et vraiment pas droit, de travers aussi :lol
valJeep a écrit :Merde, je suis démasqué
Pas encore essayé le 4.0L en BVM, mais déjà en BVA ça donne!! Mais bon, avec ce genre d'engin, je suis sur, je me tue dans l'heure!
Par contre pour de vrai je kiffe bien la conduite diesel, et je serai près à donne run paquet de sous (si je les avaisuin
pour un V8 GM 6,5L
![]()
excelent moteur qui merite une vraie caisse autour, comme un K30 ou un HMMVV
- nico39
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td
malheureusement moi tout le temps en 4 roues, enfin a mon avis c'est plus securisant deja la ca envoie du lourd alors en 2 roue vive le cuir pour nettoyer les taches
pour tirer 60cv d'un bloc, a mon avis, injecteur, grosse pompe, villebrequin, gros piston haaute compression
ou alors simplement turbo et puce mais le bloc serai tres tres fragilisé
proto suz en cours