[ESSAI LC 120 166 CH VX BM6]

Modérateurs : cedricfred, Pat

gegecap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [ESSAI LC 120 166 CH VX BM6]

Message par gegecap »

loloRS2 a écrit :Mais c'est pas possible ça, ils me transforment le topic sur le nouveau LC en topic RUN à gogo!!! :D
C'est pas toi qui disait que t'aime pas te trainer derrière les camions ???? Il est pas beau le camion jaune?
.... et c'est pas moi qui conduit sur la video, moi je respecte les limitations ;)

Si vous êtes sages j'ai encore plein de videos sympas ... sur circuit celles-là.
nixon
Quatre-Quatreux

Message par nixon »

Un grand débat sur le nouveau toy l cruiser :!: :!: :!:

C'est sur, d'avoir une boite 6 c'est bien :) j'ai eu ça sur ma laguna et je l'ai sur mon xtrail :o :

Mais, sommes nous là pour rechercher de la puissance/vitesse :?: Non et puis d etoute façon soit on reprend une plate et là on retrouve les sensations de V......e. Ou l'on reste sur un 4x4 pour vivre sa passion et faire du tout terrain. :D

Certes, un peu plus de puissance est la bienvenue pour doubler sur route, pour crapahuter mais là encore c'est la technique de l'homme ou de la femme, au volant qui fait que :) ;)

il doit être plus agréable à coduire le nouveau, mais la faute à qui :!: aussi de ne pas l'avoir fait à sa sortie :grr: n'est ce pas toyota...

Comme pour le patrol, il aurait pu mette le V6 qui se trouve dans la vel satis ou le 2.5 l du patfhinder... :(

Tout ça c'est une statégie commercial comme les lifting à chaque fois le mettre dans la matière "RENAULT" :cry:

Si je devais choisir je penches pour l'ancien (2003) par rapport au budget car pas donner ce joujou.
loloRS2
Quatre-Quatreux

Message par loloRS2 »

Bon, et bien la secrétaire de livraison de toy laville toulouse vient de m'appeler pour prendre RV pour la livraison: mercredi 3 novembre à 17 heures.

Je peux annuler ce WE (sniff) mais ce n'est que partie remise.

Bientôt je serai fixée sur la valeur ajoutée de cette évolution moteur et sur l'agrément de la nouvelle boite.

Mais surtout, surtout, je quitte le monde razibus pour enfin remonter dans un toy!

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hate...
@rnaud
Quatre-Quatreux

Message par @rnaud »

n'oublie pas ton APN ;) mercredi
\"COROLLA TS pour la ville et LC 125 VXE pour les champs\"
Répondre