Bonjour,
tu peux aussi partir des porte-fusibles que tu montres sur ta photo, en les modifiant: ce qui est indispensable, c'est d'avoir les bonnes "pinces" qui font un bon contact avec avec les lames d'un fusible au calibre adapté => en ouvrant le PF tu peux remplacer les fils 1,5mm² d'origine par ceux en 6mm² que tu as, en les
soudant directement sur le bas des "pinces".
Je n'ai malheureusement pas pris de photo récente, mais c'est ce que j'ai fait pour dispatcher le 12V dans mes 4x4: sous le capot à la sortie de la batterie j'ai mis un gros fusible 70A (genre de ce qu'on monte dans les camping-cars), et dans une boîte de dérivation dans l'habitacle j'ai 3 fusibles de 25A montés sur des PF comme les tiens mais modifiés comme indiqué qui protègent 3 lignes différentes, dont celle du frigo.
Tu peux cliquer sur la photo datant de mon ex-KZJ90 (la photo c'est juste pour montrer le PF, les sections et intensités montées dans mon DID sont plus conséquentes).
Dans ton cas tu peux aussi utiliser uniquement un PF du genre de celui de la photo; ça se trouve (ainsi que les fusibles correspondants) chez les bons accessoiristes auto ou les revendeurs d'équipements pour camping-cars.