Salut Jean
Bon, je pense centraliser les commandes et servir d'intermédiaire. Je ne demande rien pour moi, les prix sont fixés comme tu l'as vu avant.
Je commanderai le matériel chez Spartak dès que j'aurai au minimum 2 personnes d'intéressés par le kit. Cela réduira les frais de port d'autant.
Pour toi c'est donc un jeu identique à celui que j'ai monté avec des perçages au niveau de la rotule avant mieux ajustés. OK ?
Je pense procéder comme cela:
- Je souhaite que chaque personne qui commande, me fasse un MP avec les indications suivantes:
- Nombre de jeu de triangles avec les caractéristiques souhaitées. (Ton exemple est parfaitemnet clair)
- Autres pièces d'origine Nissan dont vous souhaitez passer la commande en même temps. (Je lui demande un devis et vous le retransmettrai à vous de juger si les prix sont intéressants ou non

et donc de prendre ou de ne pas prendre

)
- Adresse complète de livraison
- Numéro de téléphone ou vous joindre.
Pour la suite des opérations, on va faire cela par mail.
En gros, je rassemble toutes les commandes, je vous fais parvenir un bon de commande individualisé avec le détail des frais de port et j'attends la réception des chèques.
Une fois les chèques en ma possession, je fais la commande à Spartak avec un virement de mon compte sur le sien.
Une fois le matériel arrivé chez moi, je rééxpédie le matériel vers les différents intéressés et j'encaisse en même temps les chèques.
Mon seul intéret est de passer commande de matériel Nissan chez Spartak et de profiter du colisage pour réduire ma part de frais de port.
Si tu es d'accord avec ce fonctionnement, envoi moi un MP avec les données demandées ci dessus. Si tu as des points à éclaircir, n'hésite pas, je ne suis pas du tout pro de ce genre de manipe.
A plus
Vincent