[Frontera 3,2 V6] nouveau membre et front v6 3.2

Modérateur : této

Elyot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau membre et front v6 3.2

Message par Elyot »

Alors la reparation, ca a donner quoi?
ludo89
Quatre-Quatreux

Message par ludo89 »

salut les gars, ouais j'ai zappé de vous tenir au courant désolé j'ai pas mal de taf....
le compteur fonctionne nikel, les kilomètres aussi. bien joué le réparateur :clap:

par contre, l'aiguille de température moteur ne bouge pas ou plus, car je ne sais pas si avant l'intervention ,elle fonctionnait correctement.... j'avais aussi un problème avec la jauge a essence mais il est résolu a part le fait qu'elle ne monte pas au taquet quand j'ai le plein....
y a que cette histoire de température moteur qui m'inquiète, les réparateurs sont au courant et ne sont pas contre pour réouvrir mais je dois trouver un nouveau créneau pour descendre sur dijon....
les gars sont sympa, ils doivent aussi me donner un devis pour changer l'ecran lcd au dessus du poste sur lequel il manque quelques pixels!

enfin voila tout n'hesitez pas c'est autoprog 21. par contre attention ça change de nom trés prochainement si ce n'est fait. je pourrais vous redonnez le nouveau nom car je n'ai pas ma facture sous les yeux!! je connais juste le prix :190€!!! :cool:
tmy38
Quatre-Quatreux

Message par tmy38 »

Pour la température, cela vient peut-être de la sonde. Lorsque l'on touche un peu au niveau de la grosse durite d'air qui arrive sur la pipe d'admission, le fil de sonde peut ne s'être déconnecté.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
ludo89
Quatre-Quatreux

Message par ludo89 »

merci de l'info. je regarde ça! ;)
Elyot
Quatre-Quatreux

Message par Elyot »

ludo89 a écrit :
enfin voila tout n'hesitez pas c'est autoprog 21. par contre attention ça change de nom trés prochainement si ce n'est fait. je pourrais vous redonnez le nouveau nom car je n'ai pas ma facture sous les yeux!! je connais juste le prix :190€!!! :cool:

Ça va ca coute toujours moins chère qu un neuf
FRONTERA LONG LIMITED CUIR 3.2 V6
Répondre