[Frontera 3,2 V6] nouveau membre et front v6 3.2
Modérateur : této
- Elyot
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouveau membre et front v6 3.2
le compteur fonctionne nikel, les kilomètres aussi. bien joué le réparateur
par contre, l'aiguille de température moteur ne bouge pas ou plus, car je ne sais pas si avant l'intervention ,elle fonctionnait correctement.... j'avais aussi un problème avec la jauge a essence mais il est résolu a part le fait qu'elle ne monte pas au taquet quand j'ai le plein....
y a que cette histoire de température moteur qui m'inquiète, les réparateurs sont au courant et ne sont pas contre pour réouvrir mais je dois trouver un nouveau créneau pour descendre sur dijon....
les gars sont sympa, ils doivent aussi me donner un devis pour changer l'ecran lcd au dessus du poste sur lequel il manque quelques pixels!
enfin voila tout n'hesitez pas c'est autoprog 21. par contre attention ça change de nom trés prochainement si ce n'est fait. je pourrais vous redonnez le nouveau nom car je n'ai pas ma facture sous les yeux!! je connais juste le prix :190€!!!
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- Elyot
- Quatre-Quatreux
ludo89 a écrit :
enfin voila tout n'hesitez pas c'est autoprog 21. par contre attention ça change de nom trés prochainement si ce n'est fait. je pourrais vous redonnez le nouveau nom car je n'ai pas ma facture sous les yeux!! je connais juste le prix :190€!!!![]()
Ça va ca coute toujours moins chère qu un neuf