bien sureeeee que sivietual a écrit :Héhé, un jour j'ai voulu démonter la roue de secours et son support (70kg quand même) pour consommer moins
J'ai donc démonté la roue, pas de souci, mais le support, lui est fixé avec des vis torx mâles. J'ai pas ça, je me suis rendu au Rototo le plus près et pour m'assurer que c'était bien ça, j'ai demandé à un mécano de me prêter une douille torx pour être sur avant d'acheter dans le magasin. Purée de patate ! Il me répond : "C'est quoi ça, m'sieur ?"Il m'accompagne sur le parking où était garé mon Front puis il regarde les vis en me disant : "Ouais, c'est bien ça m'sieur". Je lui demande : "Mais wè mé c'est du 16 ou 17 ?", il me fait : "Je sé pa m'sieur !" Pfff, je vous jure que c'est vrai ! ça s'est passé il n'y a pas longtemps à Rototo de Grigny. Je vous jure que jamais je laisserai mes bagnoles chez eux ! C'est pas rassurant. Avez-vous déjà remarqué quand vous allez dans ces centres de services rapides qu'on ne voit jamais de Porsche, Audi Q7 ou BMW X5 ? On s'demande pourquoi !!!!
![]()
le zigoto de son quartier qui voulait se la peter avec une belle caisse qui pete va pas aller chez bm ou audi