Page 5 sur 7
re: Quelques questions L200
Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:36 pm
par FAC3324
Salut,
C'est bien là où NGK est au top !

C'est même écrit sur l'emballage entre 15 et 20 NM pour le couple de serrage !

re: Quelques questions L200
Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:49 pm
par Kiki65
Salut pour le mauvais démarrage c'est surement joint de nez de pompe a injection.
Démonte et amène chez ton dieseliste ce joint ne coute pas un fortune.
Pour les filtre c'est le même sur les k74 quelque soit le modèles.
Pour les bougies, osef du couple tu derre normalament la bougies et gentil l'ecrou de la barrete d'alim.
Que le garagiste qui serre la bougie au couple se fassse connaitre

Voilà si t'a besoin de plus d'info mp moi je connais assé ces engin

re: Quelques questions L200
Posté : jeu. déc. 30, 2010 8:57 pm
par Carlito
c'est gentil mais la c'est parti entre les mains des avocats: cet escroc (un vendeur pro) nous a vendu un véhicule officiellement 2 places pour un 5, et c'est irréversible... donc maintenant je laisse faire mon avocat et on verra par la suite si on le garde ou pas...
re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 12:46 pm
par Kiki65
Tu peut repassé en 5 place sans pb.
Faut juste un certificat de garage Mitsubishi comme quoi c'est bien au normes.
Tu peut monté toi même les siege et ceinture et ensuite passé dans un garage qui te délivrera un certificat de conformité qui est gratuit même si beaucoup de garage essai de te le vendre.
Plus d'info sur site drire ou info gouv.
A+
re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 1:53 pm
par Ch_Couz
va falloir raquer aussi

re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 2:00 pm
par Carlito
j'ai surtout un document de chez mitsubishi affirmant l'irreversibilite de cette operation (qui n'a jamais ete faite) ainsi que la confirmation de la prefecture; dans tous les cas je suis pas alle chez un pro pour me faire chier la vie avec des procedure de ce style, donc zou, les avocats... surtout que ca fait 5 semaines, bientot 6, que j'attend... j'en ai marre, j'ai meme retourne les bougies chez oscaro :/
re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 2:04 pm
par bigfoot
C'est étonnant... la carte grise dépend du numéro sur le chassis je crois...
Et pour changer le chassis d'un L200... il faut faire pas mal de modif !!!
=> vérifier le n° du chassis // carte grise... Voir si le numéro du chassis n'a pas été "trafiqué" !!!
Sinon, véhicule volé et maquillé... pas glop

Ou récup d'une carte grise pour un véhicule qui partait à la casse...

re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 2:07 pm
par bigfoot
Au fait, c'est un club cab (2 porte, 2 sièges + 2 strapontins) ou un double cab (4 portes, 2 sieges av + banquettes 3 places arr) ???
Car je ne sais pas a quoi ressemble la carte grise d'un club cab,

et si ce n'est pas justement marqué 2 places dessus (les strapontins arrières n'étant pas considéré comme des places ???)
re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 3:32 pm
par Carlito
double cab...
re: Quelques questions L200
Posté : ven. déc. 31, 2010 5:28 pm
par 100kg
salut carlito
pas cool ton histoire
car un double cab c'est 5 places donc si ta cg est en 2 placesc'est qu'il y a eu un traffic quelque part
bon courage por la suite
"100kg"