[Santana] [Santana PS10] Doc technique
Modérateur : MG94
- shodan47
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Santana PS10] Doc technique

- alainps10
- Quatre-Quatreux
NON! C'est santana qui a fabriqué suzukishodan47 a écrit :Le top ca serait que Suzuki te delivre le COC mais j'ai des doutes car il n'ont rien a faire la dedans, a part d'avoir produit le suzuki Santana
Tu peux m'envoyer ton numero de serie en MP ?

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- shodan47
- Quatre-Quatreux
"En 1999, après l'abandon de la société par Suzuki, la société "Santana" est sauvée de la faillite par l'Assemblée d'Andalousie qui rachète la société à Suzuki pour une peseta symbolique et investit un peu pour permettre à Santana de présenter un nouveau modèle, le Santana PS-10" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Santana_Motor)
Le ps10 aurait donc été conçu bien après la "séparation" d'avec Suzuki...Je pense pas qu'il puissent me fournir le COC, on verra bien, j'aurai des news aujourd'hui.
- shodan47
- Quatre-Quatreux

- shodan47
- Quatre-Quatreux
Et voila la suite de l'histoire ... en 92 les quotas ont été levé donc Suzuki a pu exporter ses modèles directement sous la marque Suzuki et Paffffff Santana !!!!cyrilux a écrit :En fait :
"En 1999, après l'abandon de la société par Suzuki, la société "Santana" est sauvée de la faillite par l'Assemblée d'Andalousie qui rachète la société à Suzuki pour une peseta symbolique et investit un peu pour permettre à Santana de présenter un nouveau modèle, le Santana PS-10" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Santana_Motor)
Le ps10 aurait donc été conçu bien après la "séparation" d'avec Suzuki...Je pense pas qu'il puissent me fournir le COC, on verra bien, j'aurai des news aujourd'hui.
- shodan47
- Quatre-Quatreux

- shodan47
- Quatre-Quatreux
Bonne nouvelle.cyrilux a écrit :bon voilà, j'ai commandé le COC du ps10 sur le site "COC france" , coût de l'opération 209€, délais : 30 à 35 jours ouvrés...y'a plus qu'à attendre.

belle voiture ! En tous cas, au niveau fiabilité, les japonaises ont fait leurs preuves depuis le temps...la vieille Mazda 323 que ma mère m'a prété le temps que je trouve mon ps10 n'a pas bronché depuis 25 ans, démarre au quart de tour etc...mince on est en train de faire du hors sujet non ?shodan47 a écrit :[ATTACH=CONFIG]94447[/ATTACH]
Ma première toyota , un coupé cressida début des années 80, si l'avait encore elle serait collector, des coupés comme celle ci ont doit les compter sur les doigts de la mains en france et deja a l'époqueil y avait un gros depressiomètre a la place du compte tour et avec son grand volant fin la tenue de cap aleatoire, mais c'etait une belle voiture
![]()