problème d'infiltration résolu

ca ma gonflé , j'ai appeler la semaine derniere pour avancer le rdv , du coup j'y suis aller le jeudi 02 janvier . Je n'ai rien dit avant car je voulais etre certain du résultat .. , c'est chose faite
il a suffit de remettre les 4 rivets sur l'enjoliveur de pare brise , ce qui a permis de le plaquer ( par acquis de conscience , un filet de joint a été glissé entre le montant et l'enjoliveur . depuis, plus aucune infiltration d'eau , pépère est sec comme au premier jour malgré une pluie battante sur plusieurs jours et je lui ai même fait faire de l'autoroute à 130 avec une pluie monstre .... RAS , pas d'eau !

comme j'y suis aller un peu "à l'improviste " nous n'avons pu remettre que les 4 rivets du montant coté passager , je dois y retourner cette semaine pour mettre les 4 cotés conducteur . j'espère que cela va me résoudre mon bruit d'air de ce coté qu'il n'y avait pas avant changement pare-brise car j'ai démonter les garnitures etc , on a tout vérifié , même au niveau du ciel de toit , il y a bien de la colle partout de facon uniforme , rien qui peut justifier ce bruit d'air ( extérieur )
maintenant , il faut que j'achète du feutre isolant pour remettre sous la moquette ( tout a bien séché désormais ) , j'en trouve en 0,7 et en 1,2 cm ... dessus il y a a priori du 1 cm ( comme par hasard )
romain