ernest hemingway avait inventé la "ventilation du cognac" qui consistait à aspirer le cognac en pinçant les lèvres de façon à volontairement faire une fausse-route et qu'il passe par la trachée et arrive aux bronches... un truc à essayer mais faut être assisrover17 a écrit :C'est très bon pour le cancer du poumon
vag
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103665
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: vag
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
re: vag
bin vi, l'essence en injection directe crache autant de particules que le mazout.berguefour a écrit :Des fap sur l essence ???
Faudra rouler avec quoi à la fin pour être tranquille ???
tu veux etre peinard? achete une caisse des 90's et remet la a neuf. suffira de ne plus approcher les grandes villes...
ou un gpl peu importe lequel c'est 0 particules
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: vag
C'est ballot qu'au CT, la pollution se passe sur l'essence.mimouss a écrit :bin vi, l'essence en injection directe crache autant de particules que le mazout.
tu veux etre peinard? achete une caisse des 90's et remet la a neuf. suffira de ne plus approcher les grandes villes...
ou un gpl peu importe lequel c'est 0 particules![]()




- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13483
- Date d’inscription : mars 2005
- Localisation : essonne
- Statut : Hors ligne
vag
c'est vrai mais chui pas sur que gpliser un injection directe soit possible vu l'archaïsme des systemes gpl aujourd'hui...platplat a écrit :C'est ballot qu'au CT, la pollution se passe sur l'essence.
car ce sont tous des turbo avec cette techno d'injection, et comment expliquer au client qu'il a 200cv a l'essence et 100 au gpl?...
je pensais donc aux essences basiques que l'on a encore possibilite d'acheter et qui ne font pas trop de particules.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
