Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rover17 a écrit :C'est très bon pour le cancer du poumon
ernest hemingway avait inventé la "ventilation du cognac" qui consistait à aspirer le cognac en pinçant les lèvres de façon à volontairement faire une fausse-route et qu'il passe par la trachée et arrive aux bronches... un truc à essayer mais faut être assis
berguefour a écrit :Des fap sur l essence ???
Faudra rouler avec quoi à la fin pour être tranquille ???
bin vi, l'essence en injection directe crache autant de particules que le mazout.
tu veux etre peinard? achete une caisse des 90's et remet la a neuf. suffira de ne plus approcher les grandes villes...
ou un gpl peu importe lequel c'est 0 particules
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :bin vi, l'essence en injection directe crache autant de particules que le mazout.
tu veux etre peinard? achete une caisse des 90's et remet la a neuf. suffira de ne plus approcher les grandes villes...
ou un gpl peu importe lequel c'est 0 particules
C'est ballot qu'au CT, la pollution se passe sur l'essence.
platplat a écrit :C'est ballot qu'au CT, la pollution se passe sur l'essence.
c'est vrai mais chui pas sur que gpliser un injection directe soit possible vu l'archaïsme des systemes gpl aujourd'hui...
car ce sont tous des turbo avec cette techno d'injection, et comment expliquer au client qu'il a 200cv a l'essence et 100 au gpl?...
je pensais donc aux essences basiques que l'on a encore possibilite d'acheter et qui ne font pas trop de particules.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )