merci , donc pas de réserve c'est toujours bon à savoirGrain.de.Sable a écrit :si tu le crois tant mieux
quand la réserve land se déclenche c'est que c'est trop tard ... quel que soit le nombre de réservoirs
donc tu vas à la pompe quand tu arrives au dernier trait avant la réserve. et pareil avec notre V8 double réservoir.
peut être futur pocesseur de def
Modérateur : phil13
re: peut être futur pocesseur de def
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
La première fois, j'ai cru que j'etais en rade, parce que je savais ce qu'il y avait comme coco dans le reservoir.Grain.de.Sable a écrit :on va le laisser tomber en panne un fois ensuite il comprendra![]()

Je me suis garé, il se remet a tourner comme il faut, je repars, il recommence, je m'arrete, appelle mon pote le mecano, qui me dit, "met un peu plus de coco dedans pour voir"

Et paf, il avait raison le lascar.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
moi je fais le plein à l'oreille ... dès que j'entends la pompe à ess mouliner un peu plus c'est que c'est pas loinplatplat a écrit :La première fois, j'ai cru que j'etais en rade, parce que je savais ce qu'il y avait comme coco dans le reservoir.
Je me suis garé, il se remet a tourner comme il faut, je repars, il recommence, je m'arrete, appelle mon pote le mecano, qui me dit, "met un peu plus de coco dedans pour voir"
Et paf, il avait raison le lascar.![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu sais ce c'est ce que j'ai de suite calculé pour GDS ... vu ce qu'il restait, vu la direction qu'ils prenaient (pas de station service sur qq dizaine de km ... :elanphil13 a écrit :Le mieux est d'avoir un jerrycan de 20 litres pour les grands trajets . Parce qu'avec les essences et leur 15/20 litres aux 100 , souvent tu flippes .![]()

mais ils ont été encore plus doués : ils n'ont pas su faire le plein et sont revenus à la maison

ça ne me changera pas beaucoup du 410Grain.de.Sable a écrit :oui mais entre la BV 5 bien échelonnée (très linéaire) les suspensions le land a un comportement nettement plus sain sur route ... donc oui le land s'intègre à la circulation à vitesse normale pas obligatoirement une série.
en revanche, tu seras en seconde dans les côtes![]()
c'est cool ça , comme ça je t'appellerai pour le dépannageGrain.de.Sable a écrit :on va le laisser tomber en panne un fois ensuite il comprendra![]()

finalement on ne s'ennuie pas chez landplatplat a écrit :La première fois, j'ai cru que j'etais en rade, parce que je savais ce qu'il y avait comme coco dans le reservoir.
Et paf, il avait raison le lascar.![]()

-
pourquoi crois tu qu'autant de toyeux passent nous voir plus que régulièrement ????jj-a110 a écrit : finalement on ne s'ennuie pas chez land![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"