Maitre interstellaire eternel s'il te plait !greg 74 a écrit :Merci maitre![]()

tristanlcf a écrit :lèche cul![]()

Modérateur : valJeep
Maitre interstellaire eternel s'il te plait !greg 74 a écrit :Merci maitre![]()
tristanlcf a écrit :lèche cul![]()
PS : Attend je passe sous très très peu à l'aménagement intérieur, et à l'électricité secondairemaman94 a écrit :Je ne crois pas que tu laisses pisser la boite par le carter en bas.
Tu remplis par le puits de jauge, et tu vides par la durite qui va vers le radiateur
(ou qui vient du radiateur pour vider aussi le radiateur ?)
Greg était aussi intervenu dans la discussion je crois.
On fait de sacrés "connaisseurs"
Greg et Tristan vont se foutre de nous !
D'accord pour changer le filtre.CharonneFR a écrit :Je vais essayer de le retrouver et de le remonter ici
Surtout que Tristan part et il ne reste que Greg, faudrait pas qu'il soit désespérer et parte ailleurs, si non c'est la mouise... Surtout que Sissou vient chez nous, faudrait pas qu'il prennent peur et termine chez Lada
Et si tu tombe pas le carter, tu le change comment ton filtre?
C'est plus de la mécanique là.CharonneFR a écrit :PS : Attend je passe sous très très peu à l'aménagement intérieur, et à l'électricité secondaire![]()
![]()
Va y avoir du sport
![]()
Au GPL c'est conseillé de remonter un peu l'indice vu que la température est un peu plus hautemaman94 a écrit :D'accord pour changer le filtre.
Pour celle du WJ, j'avais vu une vidéo dans laquelle le type vidait en "passant les vitesses" carter ouvert.![]()
Je voulais juste chasser cette possible idée.
Pour tes huiles, j'ai fait faire la même sur le mien. Sauf 75w90 LS dans les ponts.
Bon la w40 dans le moteur me plait pas des masses mais vu que j'ai les poussoirs qui font un peu de bruit.
Je ferai des plans exploitables que je posterai ici histoire que ça puisse servir à tousmaman94 a écrit :C'est plus de la mécanique là.
Donc, aucune honte.
En soit t'ouvre tu changes tes filtres et tu refermes, puis tu vidanges au radiateur avec la perfusion en haut en passant tes rapports si c'est bien ça, je m'en suis fait un monde pour rien du tout...Bebop a écrit :Carter ouvert !!!!!
Y'a des vedettes
Attention la 45/545RFE a deux filtres sous le carter...
Maintenant je le sais.Bebop a écrit :Carter ouvert !!!!!
Y'a des vedettes![]()
Ah.Bebop a écrit : Attention la 45/545RFE a deux filtres sous le carter...
Je te conseille pas pour la vidange des ponts pour la simple et bonne raison qu'il en reste pas mal à l'intérieur une fois le carter tombé... alors avec un bouchon t'es sur de contaminer l'huile qu'il y a dedansmaman94 a écrit :Maintenant je le sais.
Bien qu'à l'époque déjà, cela me semblait osée
Ah.
La BVA. Je fais faire.
Moins de stress.
Par contre, un jour (bref jamais), je replacerai les carters pont origines par des avec un bouchon de vidange en plus d'un de remplissage.
Quoi qu'il en soit c'est de l'organisation.CharonneFR a écrit :En soit t'ouvre tu changes tes filtres et tu refermes, puis tu vidanges au radiateur avec la perfusion en haut en passant tes rapports si c'est bien ça, je m'en suis fait un monde pour rien du tout...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]