Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

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Bebop
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#381

Message par Bebop »

greg 74 a écrit :Merci maitre :D
Maitre interstellaire eternel s'il te plait ! :prof:
tristanlcf a écrit :lèche cul :D
:mdr:
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CharonneFR
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#382

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Je ne crois pas que tu laisses pisser la boite par le carter en bas.

Tu remplis par le puits de jauge, et tu vides par la durite qui va vers le radiateur


(ou qui vient du radiateur pour vider aussi le radiateur ?)

Greg était aussi intervenu dans la discussion je crois.

On fait de sacrés "connaisseurs" :D

Greg et Tristan vont se foutre de nous !
PS : Attend je passe sous très très peu à l'aménagement intérieur, et à l'électricité secondaire :D :D :D Va y avoir du sport :D
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maman94
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#383

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Je vais essayer de le retrouver et de le remonter ici ;)



Surtout que Tristan part et il ne reste que Greg, faudrait pas qu'il soit désespérer et parte ailleurs, si non c'est la mouise... Surtout que Sissou vient chez nous, faudrait pas qu'il prennent peur et termine chez Lada :sifflote:

Et si tu tombe pas le carter, tu le change comment ton filtre :D ?
D'accord pour changer le filtre.

Pour celle du WJ, j'avais vu une vidéo dans laquelle le type vidait en "passant les vitesses" carter ouvert. :(

Je voulais juste chasser cette possible idée.


Pour tes huiles, j'ai fait faire la même sur le mien. Sauf 75w90 LS dans les ponts.

Bon la w40 dans le moteur me plait pas des masses mais vu que j'ai les poussoirs qui font un peu de bruit.
Les idées à la con, c'est maison.
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#384

Message par Bebop »

Carter ouvert !!!!!

Y'a des vedettes :D



Attention la 45/545RFE a deux filtres sous le carter...
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maman94
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#385

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :PS : Attend je passe sous très très peu à l'aménagement intérieur, et à l'électricité secondaire :D :D :D Va y avoir du sport :D
C'est plus de la mécanique là.

:D

Donc, aucune honte.
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#386

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :D'accord pour changer le filtre.

Pour celle du WJ, j'avais vu une vidéo dans laquelle le type vidait en "passant les vitesses" carter ouvert. :(

Je voulais juste chasser cette possible idée.


Pour tes huiles, j'ai fait faire la même sur le mien. Sauf 75w90 LS dans les ponts.

Bon la w40 dans le moteur me plait pas des masses mais vu que j'ai les poussoirs qui font un peu de bruit.
Au GPL c'est conseillé de remonter un peu l'indice vu que la température est un peu plus haute ;)
maman94 a écrit :C'est plus de la mécanique là.

:D

Donc, aucune honte.
Je ferai des plans exploitables que je posterai ici histoire que ça puisse servir à tous :) Au fait tu as trouvé ton antenne ou pas ? j'en ai une normalement pour toi ;)
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#387

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Carter ouvert !!!!!

Y'a des vedettes :D



Attention la 45/545RFE a deux filtres sous le carter...
En soit t'ouvre tu changes tes filtres et tu refermes, puis tu vidanges au radiateur avec la perfusion en haut en passant tes rapports si c'est bien ça, je m'en suis fait un monde pour rien du tout...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#388

Message par maman94 »

Bebop a écrit :Carter ouvert !!!!!

Y'a des vedettes :D
Maintenant je le sais.

Bien qu'à l'époque déjà, cela me semblait osée

Bebop a écrit : Attention la 45/545RFE a deux filtres sous le carter...
Ah.

La BVA. Je fais faire.

Moins de stress.

Par contre, un jour (bref jamais :D ), je replacerai les carters pont origines par des avec un bouchon de vidange en plus d'un de remplissage.
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#389

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :Maintenant je le sais.

Bien qu'à l'époque déjà, cela me semblait osée




Ah.

La BVA. Je fais faire.

Moins de stress.

Par contre, un jour (bref jamais :D ), je replacerai les carters pont origines par des avec un bouchon de vidange en plus d'un de remplissage.
Je te conseille pas pour la vidange des ponts pour la simple et bonne raison qu'il en reste pas mal à l'intérieur une fois le carter tombé... alors avec un bouchon t'es sur de contaminer l'huile qu'il y a dedans
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#390

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :En soit t'ouvre tu changes tes filtres et tu refermes, puis tu vidanges au radiateur avec la perfusion en haut en passant tes rapports si c'est bien ça, je m'en suis fait un monde pour rien du tout...
Quoi qu'il en soit c'est de l'organisation.

A priori, c'est çà puisque cela permet de remplacer toute l'huile du circuit.
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