Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Message par brunal 38 »

Phil77200 a écrit :Le discours qui consiste à dire que ce que les bretons ne payent pas c'est la collectivité qui s'en charge est juste propre à entretenir la division, ce qui est très profitable pour nos "élites".

Je ne suis pas pour la théorie du complot, mais toutes les situations fiscales, sociales particulières et avantages que Pierre a et que Paul n'a pas, si c'est pas fait pour diviser c'est quand même bien réussi.

Chacun qui défend son bout de gras, qui attend après le voisin pour réagir, ça prouve bien que depuis longtemps nous en sommes plus une Nation ce qui arrange bien les politicards des deux bords: d'un coté des gens de moins en moins bien éduqués (il n'y a qu'à voir le niveau général en orthographe, la science des ânes et bien au moins même les ânes devraient y arriver!) dans le cadre d'un nivellement par le bas, ça évite de réfléchir.

De l'autre des consommateurs qui font les courses dès la moitié du mois à coup de crédit revolving, ce qui permet un transfert sans bruit du peu des pauvres dans la poche des collecteurs de tous poils.

Les bretons dans tout ça c'est peau de balle et c'est pas le peu qu'ils pensent avoir gagné qui nous fait raquer un max.
Le mouvement breton a été tué dans l'oeuf ... ce n'était pas uniquement un mouvement breton à mes yeux , on les a traités de frontistes à la solde du medef , kto , certains n'aiment pas les oposants c'est pas nouveau donc on fait tout pour les discréditer et ça a marché :clap:

Vive les bretons :)
Phil77200

Message par Phil77200 »

brunal 38 a écrit : on les a traités de frontistes
Vieille habitude: quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

De toute façon dès qu'on s'oppose au politiquement correct dans ce pays c'est "reductio ad Hitlerum", quand on ne se fait pas tout simplement traiter de "râleur", le but étant de décrédibiliser la parole de l'opposant en le plaçant dans une catégorie marquée du sceau de l'infamie, au choix "réac", "facho", "nazi" etc...

Si il y a bien un truc qui ne fait pas mal à la tête de nos concitoyens boboïsants c'est réfléchir vu que pour la plupart ils gobent tout ce qui passe à la télé.
lemartien
Quatre-Quatreux

Message par lemartien »

Quel sac de neouds ! tout ça pour ça :diable:
Tout, n'importe quoi et son contraire :devil: :lol:
la débandade approche :no:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Vraiment maeri:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... rmerie.php

Il ne manque plus que d'y mettre des radar dessus :raleur:
idefix
Banni

Message par idefix »

C'est aujourd'hui dimanche, tiens mon baudet rougeoyant
Voici des roses blanches, toi qui les aimais tant
Et quand tu t'en iras, au grand jardin là-bas
Tous ces portiques, tu les emporteras"
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
funquad
Modérateur

Message par funquad »

beurk a écrit :Vraiment maeri:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/1 ... rmerie.php

Il ne manque plus que d'y mettre des radar dessus :raleur:

J'ai vu aussi cette info, mais je n'ai pas vraiment compris comment les gendarmes vont pouvoir ré-utiliser ces portiques !? D'ailleurs Ségolène avait l'air de ne pas savoir non plus, quand elle a lancé cette pseudo info, lors d'une interview. Si quelqu'un qui connait la technologie, peut-être pourrait-il nous éclairer ? A part pour compter les camions, je ne vois pas bien à quoi ça peut servir :hein:
André
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

funquad a écrit :J'ai vu aussi cette info, mais je n'ai pas vraiment compris comment les gendarmes vont pouvoir ré-utiliser ces portiques !? D'ailleurs Ségolène avait l'air de ne pas savoir non plus, quand elle a lancé cette pseudo info, lors d'une interview. Si quelqu'un qui connait la technologie, peut-être pourrait-il nous éclairer ? A part pour compter les camions, je ne vois pas bien à quoi ça peut servir :hein:
Les liaisons numérique existent, les supports et portiques aussi.........reste plus qu'a mettre les radars et afficheurs.

Ca fait 15 ans que l’Allemagne utilise le RDS pour faire passer des infos.......en Fr on en est encore à la ligne Maginot....
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

la question (réponse en fait :elan :) étant : combien de temps pour rembourser le pognon que les bonnets rouges vont faire perdre au budget avec des implantation de radar :D
ImageImage
funquad
Modérateur

Message par funquad »

:D :D Question radar, on est déjà bien équipé, non ? Et puis, un truc fixe aussi bien identifiable, ça risque d'avoir une efficacité toute relative !?

Bon, à part les radars, et des super panneaux d'affichage, on peut en faire autre chose ?
André
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Du feu ? :hein: :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre