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re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:01 pm
par platplat
jj-a110 a écrit :toi qui roule tous les jour avec un def atmo , sur route il faut compter quoi en conso ?
GDS fonctionne a l'essence, et je me demande si GDS se rappelle la conso de OTAN. :D

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:03 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :GDS fonctionne a l'essence, et je me demande si GDS se rappelle la conso de OTAN. :D
oui et non ...

je ne regarde jamais la conso et encore moins compare de l'un à l'autre. d'autant que je ne joue pas avec la jauge :D

je pense que cela devait être vers 11/12l aux 100.

(il était en 235 mud)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:05 pm
par jj-a110
voyagenland a écrit :C'est confirme pour demain :diable:
vers quelle heure , je serais au taf, mais je guetterai la pendule :)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:08 pm
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :oui et non ...

je ne regarde jamais la conso et encore moins compare de l'un à l'autre. d'autant que je ne joue pas avec la jauge :D

je pense que cela devait être vers 11/12l aux 100.



(il était en 235 mud)
je crois qu'il y a un réservoir en plus ça évite les problèmes de jauges

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:08 pm
par will@
jj-a110 a écrit :il ne doit pas y avoir des masses d'écart en perf et en plus si on pèse le def de bisca il doit déjà être un peu chargé avec l'équipement donc ....
sinon pour le dromois qui sort de tôle ..... je sais , je comprendrais avec le temps :D ;)
=pourvu que le 109 qu'il a entendu tourner ne soit pas parti a la facon gds :D ;)
pis l'109c'est un boite 4 alors je pense que quand meme il me faudras bien plus de vent dans le dos ;) :D en meme temps la vitesse je m'en care! le principal : de A a B sans soucis majeurs c'est tout ce que je lui demanderais ;)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:11 pm
par jj-a110
will@ a écrit :=pourvu que le 109 qu'il a entendu tourner ne soit pas parti a la facon gds :D ;)
pis l'109c'est un boite 4 alors je pense que quand meme il me faudras bien plus de vent dans le dos ;) :D en meme temps la vitesse je m'en care! le principal : de A a B sans soucis majeurs c'est tout ce que je lui demanderais ;)
tu sais quelque soit le def , on ne parle pas de vitesse ;) c'est pas le but à mon avis :)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:13 pm
par Grain.de.Sable
jj-a110 a écrit :je crois qu'il y a un réservoir en plus ça évite les problèmes de jauges
si tu le crois tant mieux :D

quand la réserve land se déclenche c'est que c'est trop tard ... quel que soit le nombre de réservoirs :D

donc tu vas à la pompe quand tu arrives au dernier trait avant la réserve. et pareil avec notre V8 double réservoir.

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:14 pm
par Grain.de.Sable
jj-a110 a écrit :tu sais quelque soit le def , on ne parle pas de vitesse ;) c'est pas le but à mon avis :)
oui mais entre la BV 5 bien échelonnée (très linéaire) les suspensions le land a un comportement nettement plus sain sur route ... donc oui le land s'intègre à la circulation à vitesse normale pas obligatoirement une série.

en revanche, tu seras en seconde dans les côtes :D

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:15 pm
par platplat
J'ai eu un Range carbu, qui commencait a dejauger dans les virages sur la route alors qu'il restait 25L dans le reservoir. :D

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. août 10, 2014 6:16 pm
par Grain.de.Sable
platplat a écrit :J'ai eu un Range carbu, qui commencait a dejauger dans les virages sur la route alors qu'il restait 25L dans le reservoir. :D
on va le laisser tomber en panne un fois ensuite il comprendra :D