Tout pareille!!!!!charly 60 a écrit :la cause de ma deviance!!
comme toute les merguez!!
le coin des lords!!(range classic)
Modérateur : phil13
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
re: le coin des lords!!(range classic)
toujours à l'affût ....voyagenland a écrit :[ATTACH=CONFIG]78782[/ATTACH]
Un 3,5l efi en parfait état

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3742
- Date d’inscription : août 2013
- Localisation : au pied de la grande dune
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)


"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)


Fume un peu bleu en altitude au demarrage le vieux 2.5 VM ...




- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)
Le côté cheminée dès qu'on dépasse 1200 mètres d'altitude et que le turbo ne souffle pas (donc en dessous de 1500 rpm), c'est super pénible.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 17046
- Date d’inscription : mars 2003
- Localisation : rhone / isere
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)


Bougies de prechauffe changée et c'est pareil .....








- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.
C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)
Klug a écrit :Malgré une entrée d'air "qui va bien" (admission directe K&N propre), le réglage de la pompe (un cône pas d'origine, je le reconnais) envoie trop de GO à bas régime...
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.
C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.

dès que je descends en bas dans la vallée il refonctionne de façon tout à fait normale.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: le coin des lords!!(range classic)
Je suis monté à la Lure la semaine dernière, j'avais honte sur la fin (et on est bien en dessous de 2000m).
Pareil en montant au Ventoux.
Le prochain sera un essence, sûr.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"