le coin des lords!!(range classic)

Modérateur : phil13

Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#381

Message par voyagenland »

charly 60 a écrit :la cause de ma deviance!! :no:



comme toute les merguez!!
Tout pareille!!!!!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#382

Message par voyagenland »

image.jpg
Un 3,5l efi en parfait état
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
jj-a110
Quatre-Quatreux
Messages : 1539
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#383

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :[ATTACH=CONFIG]78782[/ATTACH]

Un 3,5l efi en parfait état
toujours à l'affût .... :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
Avatar du membre
voyagenland
Quatre-Quatreux
Messages : 3742
Date d’inscription : août 2013
Localisation : au pied de la grande dune
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#384

Message par voyagenland »

Oui,même en vacances!! :diable:
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#385

Message par phil38 »

range haut.jpg
En balade le week end dernier .... ;) :cool:

Fume un peu bleu en altitude au demarrage le vieux 2.5 VM ... :devil: :diable: :D (plus de 2000m :cool: et 4°C maxi )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#386

Message par Klug »

C'est la raison qui va me faire me séparer de mon soft dash je crois...
Le côté cheminée dès qu'on dépasse 1200 mètres d'altitude et que le turbo ne souffle pas (donc en dessous de 1500 rpm), c'est super pénible.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#387

Message par phil38 »

En roulant a chaud, il va bien, c'est les demarrages froid et en altitude, qu'il naime pas.... :devil: :diable:

Bougies de prechauffe changée et c'est pareil ..... ;) :no: :D Faut laisser tourner quelques temps pour ne plus entendre de clac clac et ne plus fumer.... :no: :diable: :D Ensuite ca va... ;) :cool:
phil38
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#388

Message par Klug »

Malgré une entrée d'air "qui va bien" (admission directe K&N propre), le réglage de la pompe (un cône pas d'origine, je le reconnais) envoie trop de GO à bas régime...
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.

C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#389

Message par christian.styling »

Klug a écrit :Malgré une entrée d'air "qui va bien" (admission directe K&N propre), le réglage de la pompe (un cône pas d'origine, je le reconnais) envoie trop de GO à bas régime...
Sans TGV, si je ne retombe pas en première ou seconde (et encore) dans les lacets, ça fume grave, jusqu'à ce que le turbal se déclenche.

C'était déjà le cas avec "tout d'origine" au delà de 2000m, c'est un peu plus tôt maintenant.
Je me souviens en avoir parlé avec Christian qui avait le même soucis avec son Patrol je crois.
:hello: effectivement, en altitude, mon patrol à injection indirecte mécanique fume, et par temps froid et humide en altitude ça devient même une honte.
dès que je descends en bas dans la vallée il refonctionne de façon tout à fait normale.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: le coin des lords!!(range classic)

#390

Message par Klug »

Pile exactement pareil.

Je suis monté à la Lure la semaine dernière, j'avais honte sur la fin (et on est bien en dessous de 2000m).
Pareil en montant au Ventoux.

Le prochain sera un essence, sûr.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre