re: Fabriquation jumelles articulées
Posté : mar. nov. 27, 2012 8:30 pm
Avec vos jumelles articulées "maison"...sholva a écrit :Avec quelles jumelles?

Elles ont les memes cotes que celles du commerce? (teraflex, etc...)
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Avec vos jumelles articulées "maison"...sholva a écrit :Avec quelles jumelles?
pour avoir eu les deux entre les mains...matt21 a écrit :Elles ont les memes cotes que celles du commerce? (teraflex, etc...)
si, c'est impossible...matt21 a écrit :C'est pas compliqué de trouver des amorto "court" qui ne tape pas quand la jumelle est pliée, et "long" quand tout ce déplie??![]()
mais non pkoi , c'est juste de la logiquematt21 a écrit :Ok merci
Ben trop complexe pour moi alors!![]()
c'est tellement vrai et tellement représentatif de 99.9% des prépas de sam que l'on rencontre...maarko a écrit :sans modifier les ancrage d'amortos , vous pouvez mettre des truc de 15 metre ca marchera pas, ca sert a rien , il faut repenser la geometrie pour permetre l'articulation du pont![]()
j'aime ta logiquemaarko a écrit :mais non pkoi , c'est juste de la logique
Je comprend le principemaarko a écrit :mais non pkoi , c'est juste de la logique
Mais c'est pas compliqué !!matt21 a écrit :Mais c'est le travail à réaliser qui est compliquéet c'est mon bolide de tous les jours, donc le CT...
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