ah bon à savoir çaromainletu a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 7:32 pm Surtout pas ça: https://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=DChc ... ABAD&nis=8
Mais plutôt ça https://www.wiltec.de/fr/XPOtool-Presse ... etre/61480
C'est l'histoire d'un sam....
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
j'ai le kit de refection en plus du kit 4.16!tuco 81 a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 7:06 pmtout dépend ce que l'on veut fairejul91 a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 9:42 am Alors juste pour info, j'ai un pote qui avait pris le kit réfection BT de chez MF, et outre la piètre qualité des roulements, tu n'auras pas tout si tu veux faire une vraie réfection. De mémoire c'est surtout la grosse cage à aiguilles qu'il n'y avait pas et qu'il a fallu qu'il achete à part.
Je ne me rappel plus de la marque des roulements sur le kit MF, mais ca vaut les kits chinois a 50 euros sur ebay ...
si on veut passer en 4.16 le kit MF suffit
si on veut faire la réfection complète il faut acheter en plus le kit complet roulements, joints spi, cages à aiguilles
les pignons MF sont de bonnes qualité, il sont forgés contrairement à d'autres kit ou les pignons sont soudés
effectivement les roulements c'est pas du SKF chez MF ....alors que chez HM les roulements c'est du KOYO
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
Et je crois que j'ai trouvé d'où vient mon gling-gling
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
Et du coup, tu l'as updaté ta BT ??Spamito a écrit : ↑ven. août 25, 2023 7:33 pm bon ben voila.... je vais rejoindre le club des 4.16!!!
De passage a Valloire, 10% chez MF et tout était dispo!
du coup j'ai pris :
- kit 4.16
- kit refection de BT
- Parre choc arriere "off-road"
- panneau de porte MF avec les poches qui ne sont pas encore dispo sur leur site!
J'avoue avoir la flemme de m'occuper de tout ça... je vais attendre octobre je crois...
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Je viens de déménager donc j'attendais d'avoir un peu plus de temps... et un garage digne de ce nom
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Re: C'est l'histoire d'un sam....
Pour le tuto, je vais suivre celui là que je trouve très complet :
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