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re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : ven. août 12, 2016 10:32 am
par adrien62
Reçu ce matin.
Pourquoi ce choix ? Moins de 400€ les 5, montage possible sur les jantes d'origines retournées, diamètre extérieur identique aux 30" que j'aimerai.
Par contre ... c'est lourd
Ça fera de quoi rouler dans la boue cet hiver ...

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : ven. août 12, 2016 6:11 pm
par adrien62
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : ven. août 12, 2016 7:32 pm
par julienwj4.7
Cool! Va vraiment falloir tester tout ça

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 11:47 am
par romainletu
t'ain c'est marrant, mais ils ont pas du tout une guele de 205/80/16 je trouve... il me paraisse vachement large par rapport à la hauteur...

ils font combien au diametre?
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 12:59 pm
par adrien62
Jsuis d'accord avec toi.
Diamètre 75cm
Largueur 21cm
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 1:04 pm
par Landy
Ah au fait c'était quoi ton application smartphone pour le carburant ?

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 3:15 pm
par adrien62
Spritmonitor
Faut créer un compte sur le site et après c'est tout bon.
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 5:37 pm
par romainletu
adrien62 a écrit :Jsuis d'accord avec toi.
Diamètre 75cm
Largueur 21cm
ouai c'est ca, il sont un peu petit et assez larges!

re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : sam. août 13, 2016 10:00 pm
par nico90
Salut.
Va falloir avoir une semelle souple avec ces pneus. Ta transmission va souffrir si tu bourrines un peu.
Gaffe au reprise d'adhérence. Essaies de faire en sorte qu'ils ne viennent pas trop frotter à l'intérieur de tes ailes arrières.
Perso sur la Niva rien ne vaut la taille d'origine. Expérience vécu plusieurs fois.
re: Mon AvtoVAZ 21214
Posté : dim. août 14, 2016 12:37 am
par adrien62
Salut Nico,
Je suis conscient que la transmission va morfler. Après il est prévu de faire un train avant renforcé, mon vendeur de pièces à tout ce qu'il faut, pour l'instant me manque juste les ronds. J'ai passé une grosse commande cette semaine mais c'est pour le VSD.
Pour les passages de roues arrière c'est pas un soucis, je vais faire les butées de pont réglables, c'est plus pour l'avant qu'il va y avoir du boulot pour pouvoir braquer.
En Russie ils roulent tous en 33" en silverstone, sans casser à tour de bras, faut utiliser les bonnes pièces.
J'en reviendrais certainement mais je veux essayer
