re: [Reportage] Rénovation de mon BJ73
Posté : mer. juin 20, 2012 8:18 am
Moi j'dirrais body lift, ou spring over axle.
Le body c'est méga simple sur les HJ61 par exemple. Te faut une scie pour couper droit du rond en plastoc. Donc, ça a déja êté fait avec un roulleau à patisserie en polyéthylène. Ou alors scie cloche et planche à découper du même matériau. Faut chaufer le levier de BT et le redresser pour ne pas que ça touche dans son puit. Puis metre un empillement de rondelles sous les deux fixations hautes du filtre à air. Couper les deux pattes qui tiennent les durites de frein sur la cloison pare feu, et déplacer le carter radiateur, mais ça tu n'aurrais ptet pas à le faire. T'ataches le tout à la tige filletée, de la huit ou dix kg/cm², pas de la douze ça pète avec les chocs.
Pour ta BT, j'dirrais que ton levier ou la tringlerie est mal réglée.
Le body c'est méga simple sur les HJ61 par exemple. Te faut une scie pour couper droit du rond en plastoc. Donc, ça a déja êté fait avec un roulleau à patisserie en polyéthylène. Ou alors scie cloche et planche à découper du même matériau. Faut chaufer le levier de BT et le redresser pour ne pas que ça touche dans son puit. Puis metre un empillement de rondelles sous les deux fixations hautes du filtre à air. Couper les deux pattes qui tiennent les durites de frein sur la cloison pare feu, et déplacer le carter radiateur, mais ça tu n'aurrais ptet pas à le faire. T'ataches le tout à la tige filletée, de la huit ou dix kg/cm², pas de la douze ça pète avec les chocs.
Pour ta BT, j'dirrais que ton levier ou la tringlerie est mal réglée.