RDV des PACA , sorties des sudistes

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RDV des PACA , sorties des sudistes

Message par maarko »

merci toi aussi phil ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
CRICRI
Quatre-Quatreux

Message par CRICRI »

Eeeh salut maarko :coucou:
Comment vas-tu?
Mieux que la météo en tout cas...t'es pas inondé j'espère? :~: ...ces évènements me rappelle les inondations catastrophiques ici en 2010 et 2011 :ouin: :cry:

..et ça tombe encore!!!
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

CRICRI a écrit :Eeeh salut maarko :coucou:
Comment vas-tu?
Mieux que la météo en tout cas...t'es pas inondé j'espère? :~: ...ces évènements me rappelle les inondations catastrophiques ici en 2010 et 2011 :ouin: :cry:

..et ça tombe encore!!!
de la boue , de la boue!!! on commence a etre habitué malheureusement
SOUTHSTAR
Quatre-Quatreux

Message par SOUTHSTAR »

bonjour a tous ,

je suis tres intéréssé par vos sorties avec mon VITARA light ?.........si qq un peut me faire signe ?...

merci d avance

a+
SOUTHSTAR
Quatre-Quatreux

Message par SOUTHSTAR »

je rajoute un truc je connais un peu le SIGALOUS pour y avoir fait plusieurs sorties en JEEP .

A+
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!! :( :(
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Hey Maarko !!!
ça va ?

Well, si ça peut faire un peu avancer les choses, je serai aux Sigalous le 12 Octobre et le 23 Novembre.
D'ici là, on verra s'il y a des partants
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

maarko a écrit :Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!! :( :(
Ben il y a le dimanche 14 à Belcodene ;)
Image
Image Image
crampon13
Quatre-Quatreux

Message par crampon13 »

maarko a écrit :Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!! :( :(
Oui il y a du vrai, mais souvent les sorties de ce post se cantonnais au Sigalou (très beau terrain) mais pas tout le monde est dans le Var, Pour les 4x4treux du Gard (par exemple), ça fait de la route pour une journée de 4x4, par contre je reconnais aussi que très peu on posté pour proposer des circuits (moi le premier) :~:
4x4, nature et traditions !!!

http://gazschiste.wordpress.com/tag/cevennes/
CRICRI
Quatre-Quatreux

Message par CRICRI »

Salut maarko,

bien d'accord avec toi :( j'ai bien essayé en janvier dernier de relancer le post(Cf.page précédente) sans grand succès à part Jipé :~: et j'en oublie peut-être, désolé

j'ai trouvé vraiment étrange que d'un coup, plus personne ne communique sur les sorties en PACA qui ne compte pas que le Var, ni qu'un seul terrain comme le Sigalous!! Trop dommage :(
Moi, je ne suis plus retourné au Sigalous depuis plus de 2 ans ayant recréé un club sur le plateau de Canjuers comme tu le sais ;) + le boulot :roll:
mais il y a bien du monde qui continue à mettre ses roues là-bas sans poster ici, c'est clair :hein:

pourtant, y avait pas mal de monde qui postait avant...y sont ou maintenant??? :hein: facedebouc...l'oiseaubleu ...4x4 vendu...déménagé..ça fait beaucoup d'un coup quand même,non?
Toy's for life
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
Répondre