RDV des PACA , sorties des sudistes
Modérateur : phil13
- maarko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RDV des PACA , sorties des sudistes

- CRICRI
- Quatre-Quatreux

Comment vas-tu?
Mieux que la météo en tout cas...t'es pas inondé j'espère?

..et ça tombe encore!!!
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
- maarko
- Quatre-Quatreux
de la boue , de la boue!!! on commence a etre habitué malheureusementCRICRI a écrit :Eeeh salut maarko
Comment vas-tu?
Mieux que la météo en tout cas...t'es pas inondé j'espère?...ces évènements me rappelle les inondations catastrophiques ici en 2010 et 2011
![]()
..et ça tombe encore!!!
-
- Quatre-Quatreux
je suis tres intéréssé par vos sorties avec mon VITARA light ?.........si qq un peut me faire signe ?...
merci d avance
a+
-
- Quatre-Quatreux
A+
- maarko
- Quatre-Quatreux

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ça va ?
Well, si ça peut faire un peu avancer les choses, je serai aux Sigalous le 12 Octobre et le 23 Novembre.
D'ici là, on verra s'il y a des partants
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Ben il y a le dimanche 14 à Belcodenemaarko a écrit :Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!!![]()

- crampon13
- Quatre-Quatreux
Oui il y a du vrai, mais souvent les sorties de ce post se cantonnais au Sigalou (très beau terrain) mais pas tout le monde est dans le Var, Pour les 4x4treux du Gard (par exemple), ça fait de la route pour une journée de 4x4, par contre je reconnais aussi que très peu on posté pour proposer des circuits (moi le premier)maarko a écrit :Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!!![]()

- CRICRI
- Quatre-Quatreux
Salut maarko,maarko a écrit :Apparement les sorties en paca deviennes tres confidentielles, j'ai plus le temps de m occupé de ce post puisque mon job m'empeche de penser 4x4 en ce moment, je vois que personne ne fait d'effort pour que les choses avancent, comme toujours c'est tres decevant !!!![]()
bien d'accord avec toi

j'ai trouvé vraiment étrange que d'un coup, plus personne ne communique sur les sorties en PACA qui ne compte pas que le Var, ni qu'un seul terrain comme le Sigalous!! Trop dommage

Moi, je ne suis plus retourné au Sigalous depuis plus de 2 ans ayant recréé un club sur le plateau de Canjuers comme tu le sais

mais il y a bien du monde qui continue à mettre ses roues là-bas sans poster ici, c'est clair

pourtant, y avait pas mal de monde qui postait avant...y sont ou maintenant???

KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm