Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Oui c'est pas faux, mais c'est pas pour faire du hard !! C'est juste esthétique
Bon je viens d'envoyer un message a summit pour des jantes + pneu, car tant qu'a commander au US, autant prendre la monte que j'aime bien 285/65/18. Par contre pour trouver les pneus en france ....
Tu prends du 17 ou du 18 ?
Ben oui faux badelock... vu que c'est interdit les vrai en France!
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"
Merou louche a écrit :Finalement quand je le compare a une cellule gazell + rehausse, c'est pas si gros que ça un daily 4x4 .....
Y a que 16 cm de différence en hauteur ....
En plus c'est un utilitaire Il se trouve que je dois remplacer mon jumper
je trouve que c'est un tres bon choix. Une cellule profilée avec un arceau cabine pour pousser les branches...........c'est top
Et c'est quoi bebop le center bore ? Je dois commander ça en plus ?
Faut que je leurs demande autre chose ? Les ecrous ou goujons de roues
ATTENTION: en 285/70R17 tu dois obligatoirement avoir une réhausse + virer les bavettes + mettre des extensions d'aile
Ta sélection sur leur site n'est pas la bonne! Ton Bolt Pattern doit être 6x5.50".
Pour le Bolt Pattern, c'est le diamètre entre tes écrous...
tech-boltcircle.gif
Pour le «center bore», c'est le diamètre de ton moyeu. Le Ranger est en 93mm et la jante Method en 108mm donc ok. Tu peux mettre en place un adaptateur que tu fais usiner ou laisser comme ça (comme moi). Je n'ai aucun problème et le garagiste qui m'a changé les pneus non plus!
images.jpg
Mes écrous de roue allaient sur les nouvelles jantes. Ça doit être pareil pour toi...
Vérifie que les caches-moyeu (central caps) sont livrés avec. Sinon commande!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"