Daily 4x4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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tprangy
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re: Daily 4x4

#361

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Oui c'est pas faux, mais c'est pas pour faire du hard !! C'est juste esthétique :)

Bon je viens d'envoyer un message a summit pour des jantes + pneu, car tant qu'a commander au US, autant prendre la monte que j'aime bien 285/65/18. Par contre pour trouver les pneus en france .... :malade:
Tu prends du 17 ou du 18 ? :hein:

Ben oui faux badelock... vu que c'est interdit les vrai en France!
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re: Daily 4x4

#362

Message par tprangy »

Attention à la taxe sur les produits pétroliers en les States et la France!!!!

Pneus = taxe
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re: Daily 4x4

#363

Message par Merou louche »

Yves !! Ils me demande ça : we understand it to be 6x139.7mm (5.50") however you must please confirm your bolt pattern,
MTH-S0208
https://www.summitracing.com/parts/mth-s0208/overview/


C'est quoi que je dois leur dire ? :hein: :hein: :D
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Bebop
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re: Daily 4x4

#364

Message par Bebop »

A equilibrer les fake locks c'est la mega merde.

Pourquoi ne pas prendre des normales du coup ?


Sinon pour info les beadlocks c'est aussi interdit aux USA. Comme en France.


Mais vu que vous roulez avec des pneus et jantes deja pas homologuees, autant y monter des beadlocks et profiter des avantages non ?
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re: Daily 4x4

#365

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Yves !! Ils me demande ça : we understand it to be 6x139.7mm (5.50") however you must please confirm your bolt pattern,
MTH-S0208
https://www.summitracing.com/parts/mth-s0208/overview/


C'est quoi que je dois leur dire ? :hein: :hein: :D
Tu leur dis que c'est ok pour le Bolt pattern 6x5.50"!

Précise leur que c'est pour un Ford Ranger T6 de 2017
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re: Daily 4x4

#366

Message par Bebop »

Ne pas oublier le center bore...
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beurk
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re: Daily 4x4

#367

Message par beurk »

Merou louche a écrit :Finalement quand je le compare a une cellule gazell + rehausse, c'est pas si gros que ça un daily 4x4 ..... :idée: :ange:
Y a que 16 cm de différence en hauteur ....
En plus c'est un utilitaire :hein: Il se trouve que je dois remplacer mon jumper :elan:
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je trouve que c'est un tres bon choix. Une cellule profilée avec un arceau cabine pour pousser les branches...........c'est top
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re: Daily 4x4

#368

Message par Merou louche »

:elan: :elan:
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re: Daily 4x4

#369

Message par Merou louche »

tprangy a écrit :Tu leur dis que c'est ok pour le Bolt pattern 6x5.50"!

Précise leur que c'est pour un Ford Ranger T6 de 2017
Bebop a écrit :Ne pas oublier le center bore...
Finalement je vais passer en 285/70/17 comme mon copain :D :)

Voila ce que j'ai trouvé : https://www.summitracing.com/int/parts/mth-s0188
Je voudrai pas me tromper, alors si mes deux copains à moitiés américains peuvent me confirmer ça serai top :redface: :D

Et c'est quoi bebop le center bore ? Je dois commander ça en plus ? :(
Faut que je leurs demande autre chose ? Les ecrous ou goujons de roues :hein: :(

D'avance merci :bise:
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re: Daily 4x4

#370

Message par tprangy »

Merou louche a écrit :Finalement je vais passer en 285/70/17 comme mon copain :D :)

Voila ce que j'ai trouvé : https://www.summitracing.com/int/parts/mth-s0188
Je voudrai pas me tromper, alors si mes deux copains à moitiés américains peuvent me confirmer ça serai top :redface: :D

Et c'est quoi bebop le center bore ? Je dois commander ça en plus ? :(
Faut que je leurs demande autre chose ? Les ecrous ou goujons de roues :hein: :(
ATTENTION: en 285/70R17 tu dois obligatoirement avoir une réhausse + virer les bavettes + mettre des extensions d'aile

Ta sélection sur leur site n'est pas la bonne! Ton Bolt Pattern doit être 6x5.50".
Pour le Bolt Pattern, c'est le diamètre entre tes écrous...
tech-boltcircle.gif
Pour le «center bore», c'est le diamètre de ton moyeu. Le Ranger est en 93mm et la jante Method en 108mm donc ok. Tu peux mettre en place un adaptateur que tu fais usiner ou laisser comme ça (comme moi). Je n'ai aucun problème et le garagiste qui m'a changé les pneus non plus!
images.jpg
Mes écrous de roue allaient sur les nouvelles jantes. Ça doit être pareil pour toi...
Vérifie que les caches-moyeu (central caps) sont livrés avec. Sinon commande!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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