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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:37 pm
par greg 74
Tant que ça roule , roule!!! Arrêtes de vous malaxer le bulbe avec des modifs sans rouler!!!!!
La 249 lâche : elle te t empêchera pas de faire du tt . Quand tu reviens sur le bitume pour une longue distance ,tu enlevés l arbre avant 10min

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:48 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :tu veut une vrai solution

Vire la NP249 et mon une NP 242 et tu y mets de l ATF+4 :D
+1
CharonneFR a écrit :Je cherche toujours une 242 en bon état (compatible et qui coute la la peau du cul) et quelqu'un qui puisse m'épauler sans vendre un rein pour la mettre
Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 9:37 pm
par greg 74
Bebop a écrit :+1



Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
Merci maitre :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 9:57 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :+1



Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
Merci Maitre du Maitre :D

Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 9:59 pm
par tristanlcf
greg 74 a écrit :Merci maitre :D
lèche cul :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 10:00 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Merci Maitre du Maitre :D

Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...
j ai une NP231 en 23 canelure en rab :elan:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 10:08 pm
par CharonneFR
Bon pour résumer la commande j'en suis là :

Mopar Transaxle Oil NV245 - 247 - 249 (0,946L) x2 = 39,90€

Ravenol ATF+4 (20L) = 159,95€

Ravenol Getriebeoel SLS SAE 75W-140 GL 5 LS (5L) = 52,95€

Castrol Magnatec SAE 10W-40 A3/B4 (6L) = 41,82€

Total = 294,62€... Ça vous parait correct ? Histoire que je me fasse une belle fessé pour ce soir :D

Et pas d'additif de Glissement Limité à mettre dans le 44 derrière comme préconisé normalement ? Ou l'huile fait le taf ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 10:30 pm
par tristanlcf
MP

pour la 10w40 http://www.ebay.fr/itm/10-1x10-Liter-MA ... Sw-0xYO~8B

pour le reste tes bon ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 10:32 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :MP

pour la 10w40 http://www.ebay.fr/itm/10-1x10-Liter-MA ... Sw-0xYO~8B

pour le reste tes bon ;)
Merci pour le plan ;) Super canon niveau tarif !! Je viens de voir ton MP !

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 10:37 pm
par tristanlcf
pour le 44 tu tracte pas donc laisse tombé l additif

je vais meme aller plus loin tu pourrait mettre de la 80w90 mais avec l additif par contre et sa serait tres bien aussi ;)