Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
met une roue sur de l'herbe humide et l'autre sur le bitume
et bien avec un gl tu tant sort, et sans, la roue sur l'herbe patine et tu n'avance pas
tout à fait et comme je lui ai dit,sur terrain défoncé son glissement limité travaille sans qu'il s'en aperçoive.
Lorsque ça patine,un p'tit coup de gaz pour renvoyer du couple à l'autre roue et ça glisse plus
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Tout à fait
Prochain coup essaye le frein à main ou le léger coup de frein au pied gauche
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
xavier13 a écrit :Sur ta vidéo, la roue AVD touche le sol, je maintient que tu devrais avancer. Ou tu étais en 2 roues motrices, ou tu as un blème sur le pont AV
Sur la vidéo on ne voit pas bien, mais la roue patine sur un caillou lisse, mais elle tourne bien à la même vitesse que l'arrière qui est dans le vide!
(sur une autre partie de la vidéo on le voit bien!)
Terrano 2 2.7TD 1994 Long et Lourd
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
xavier13 a écrit :Tu m'espliqueras comment alors, parceque les 2 arbres de transmission tournent à la meme vitesse.
oups,j'ai mal compris ton inter!
Effectivement même avec une roue en l'air ça motrice mais encore faut il que dans son cas il ait suffisamment d'adhérence sur les roues avant
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien