J'en mettrais pas mon prépuce à couper non plus...didi a écrit :et vous êtes sûrs que le cone mâle du mandrin fait partie intégrante de la colonne?? j'ai un peu de mal susscoulà![]()
Soudure a l'arc
Modérateur : vincent sch
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Soudure a l'arc
Mass hysteria
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Jvois pas trop de quoi tu parle!?!didi a écrit :et vous êtes sûrs que le cone mâle du mandrin fait partie intégrante de la colonne?? j'ai un peu de mal susscoulà![]()
Le cone est tenu par un circlips avec la poulie dans le capot

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
-
Ah tu vois toi aussi.didi a écrit :et vous êtes sûrs que le cone mâle du mandrin fait partie intégrante de la colonne?? j'ai un peu de mal susscoulà![]()

- didi
- Adhérent
oè, désolé d'avoir traité ton phtalmo de droguistefamak a écrit :J'ai déjà eu quelques ulcères a la cornée, donc il est assez vigilant.
Au pire, j'ai un croisé labrador assez docile !
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk

C'est pas grave, c'est un landiste !didi a écrit :oè, désolé d'avoir traité ton phtalmo de droguiste![]()

Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
- didi
- Adhérent
sur une perceuse à colonne, la colonne de perçage est creuse et conique.mimouss a écrit :Jvois pas trop de quoi tu parle!?!
Le cone est tenu par un circlips avec la poulie dans le capotdont j'ai bloqué la sécurité car il s'ouvre tout seul
![]()
et tu montes ce que tu veux dedans, pourvu que ce soit le bon cone morse. Ton mandrin est conique, au boulot aussi, MAIS il est monté sur un autre cone, (en fait t'as deux cones opposés).
il suffit d'avoir le bon chasse cone et tout roule, tu montes et tu démontes comme tu veux.
Les forets au dessus de 13 sont à emmanchements coniques.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Non, la c'est du tout petit matériel fait pour faire du petit boulotdidi a écrit :sur une perceuse à colonne, la colonne de perçage est creuse et conique.
et tu montes ce que tu veux dedans, pourvu que ce soit le bon cone morse. Ton mandrin est conique, au boulot aussi, MAIS il est monté sur un autre cone, (en fait t'as deux cones opposés).
il suffit d'avoir le bon chasse cone et tout roule, tu montes et tu démontes comme tu veux.
Les forets au dessus de 13 sont à emmanchements coniques.

En rapport avec le prix

Mais ça fonctionne correctement
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Envoyé de mon SM-G388F en utilisant Tapatalk
- didi
- Adhérent
oualàfamak a écrit :Question bête. Il n'y a pas un adaptateur a mettre sur le mandrin pour faire un support connique pour mettre ce que l'on veut?

tu veux dire qu'avec ton mandrin qui ouvre à 13 dans le meilleur des cas, tu voudrais pouvoir monter un foret de 42 et donc conique?
- didi
- Adhérent
oualàfamak a écrit :Question bête. Il n'y a pas un adaptateur a mettre sur le mandrin pour faire un support connique pour mettre ce que l'on veut?

tu veux dire qu'avec ton mandrin qui ouvre à 13 dans le meilleur des cas, tu voudrais pouvoir monter un foret de 42 et donc conique?
les foret coniques ont un plat à leur extrémité conique afin qu'ils soient entrainés sans problèmes