Page 36 sur 201

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 12:45 pm
par CharonneFR
Question con vous y mettait quoi dans vos huiles de ponts ? de la 75w140 avec additif à l'arrière, mais question qualité ?

Je me doute que ça a été traité pas mal de fois mais mise à part 75w140, je ne trouve rien de plus... Vu que je commande sur ATO en Allemagne la Ravenol convient de chez eux ou pas du tout, ou de la Castrol, ou de l'Huile d'Olive...

Concernant le BT vu que le disco est étanche, on lui colle bien de l'ATF ? Ou bien l'Huile de 249 de chez Mopar est obligatoire ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 1:11 pm
par dede83
75w140 gls

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 2:47 pm
par CharonneFR
dede83 a écrit :75w140 gls
Merci Dede, j'en déduit que ceci convient nickel ?!

Image

Pour la BT jvais regarder la couleur, mais j'y remettrai bien de l'ATF+4 il me semble que la plupart roule avec cette Huile dedans au vue du visco étanche

Merci encore :) .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 6:48 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Merci Dede, j'en déduit que ceci convient nickel ?!

Image

Pour la BT jvais regarder la couleur, mais j'y remettrai bien de l'ATF+4 il me semble que la plupart roule avec cette Huile dedans au vue du visco étanche

Merci encore :) .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

avis perso pour la BT

tu peut y mettre dexron 3 ou atf +4

moi c etait ATF+4

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 6:51 pm
par greg 74
atf+4 dans les 2

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 6:55 pm
par Bebop
J'sais pas de quoi vous parlez mais l'ATF4+ dans un 249 on evite..

Y'a un fluide Jaune special chez Jeep pour les 247/249 ;)

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 6:58 pm
par greg 74
Bebop a écrit :J'sais pas de quoi vous parlez mais l'ATF4+ dans un 249 on evite..

Y'a un fluide Jaune special chez Jeep pour les 247/249 ;)
ben sur le manuel d atelier de chez jeep (celui que j ai en tout cas) : il est bien preciser que l on peut doit mettre la meme huile que la boite auto :hein: :hein: :hein:

et sur le carnet de bord du gris : meme topo , mais la je m en fout j ai une 242 :D :D

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:02 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :ben sur le manuel d atelier de chez jeep (celui que j ai en tout cas) : il est bien preciser que l on peut doit mettre la meme huile que la boite auto :hein: :hein: :hein:

et sur le carnet de bord du gris : meme topo , mais la je m en fout j ai une 242 :D :D
Comment ça se la pète [emoji23]

C'est pour ça que je me pose la question entre l'Huile Jaune tarif lingot d'or ou de l'ATF+4, je trouve les deux "sectes"

Me suis pas fait enguelé pour l'huile de pont j'en déduis que c'est ok pour la commande reste a voir pour l'houile de boite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:07 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :Comment ça se la pète [emoji23]

C'est pour ça que je me pose la question entre l'Huile Jaune tarif lingot d'or ou de l'ATF+4, je trouve les deux "sectes"

Me suis pas fait enguelé pour l'huile de pont j'en déduis que c'est ok pour la commande reste a voir pour l'houile de boite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu veut une vrai solution

Vire la NP249 et mon une NP 242 et tu y mets de l ATF+4 :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 08, 2017 7:22 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :tu veut une vrai solution

Vire la NP249 et mon une NP 242 et tu y mets de l ATF+4 :D
Je cherche toujours une 242 en bon état (compatible et qui coute la la peau du cul) et quelqu'un qui puisse m'épauler sans vendre un rein pour la mettre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk