Bon, toujours est-il que le CC moteur et le treuil sont installés !!
J'ai commencé par le montage du CC "voiture", pour cela il faut sortir des gaines du faisceau les alim qui vont jusqu'à la batterie.
L'alim faisceau général à droite en rose (1 des 2 câble ce divise derrière le TDB en 2 marrons) :
L'alim faisceau injection :
Puis on récupère tout ça au niveau du compteur, et on cosse tout proprement au diamètre correspondant avec le CC :
L'alim en amont du CC vient maintenant directement de l'alternateur via un câble en 16².
Voilà c'est monté. J'ai mis une plaque carbone tout simplement car le foret à étage a dérapé et fait un trop trop bas
Maintenant le treuil.
Câblage du bouton qui est installé sur le treuil (pas de télécommande):
Petit trou dans la façade pour passer les câbles d'alimentation et la masse :
Création d'un support en alucobond pour le CC, implanté juste à côté de la batterie pour ne pas avoir à tire sur des longueurs de 50² d'alimentation. Le relai du treuil est implanté à côté également, à un endroit où c'est pas trop crade généralement. Le câble qui passe dans le trou de la clé du CC est une tirette d'extincteur utilisé dans le sport auto, donc là je m'en sers pour désengager le CC du treuil en étant au volant, en cas de soucis. C'est la petite poignée rouge que l'on voit en dessous du CC "voiture". La position de l'ensemble CC et relai a été déterminé en fonction de cette tirette, pour ne pas que la gaine de celle-ci emmerde le monde dans l'habitacle moteur, et aussi pour le cheminement des câbles d'alimentations etc ... Bref ça demande un peu de réfléchissement
Une fois le tout câblé (ce qui prend sacrément du temps :roll

on installe le bouton de commande au TDB. Traçage :
Et voilà

:
Le voyant au dessus du bouton s'allume et s'éteint en fonction de la position du CC treuil, indicateur visuel
Voilà jsuis content
