Oui enfin c'est un chassi de suz nu quoi!!!!maarko a écrit :si si mais secretement![]()
chassis du prochain suz sur la table d'operation
Uploaded with ImageShack.us

Modérateur : romainletu
Oui enfin c'est un chassi de suz nu quoi!!!!maarko a écrit :si si mais secretement![]()
chassis du prochain suz sur la table d'operation
Uploaded with ImageShack.us
c'est jamais fini les modifs!!!sholva a écrit :Oui malheureusement, pour le moment toujours en standby, mais j'espère d'ici quelques mois m'y remettre très sérieusement pour finir les modifs.
Beh écoute dès que je me suis remotivé je te fais signe, non je déconne, je suis super motivé mais je fini la maison et ensuite c'est reparti comme en 40...maarko a écrit :on en as qui prennent la poussiere malheuresement!! mais on peut pas tout faire , chaque chose en son temps
max je compte sur toi pour me remotiver![]()
![]()
![]()
des que t'as un week end libre , je viens te chercher , no soucissholva a écrit :Beh écoute dès que je me suis remotivé je te fais signe, non je déconne, je suis super motivé mais je fini la maison et ensuite c'est reparti comme en 40...
Puis il faut que j'ai l'autorisation de reconduire pour pouvoir redevenir indépendant. J'en ai marre de me faire conduire.
Interessant ca!maarko a écrit :c'est jamais fini les modifs!!!![]()
j'essaye de t'appeler ds le week end , faut qu'on se voit![]()
Déconne pas !!!! M'appelle pas ce week end, appeles moi avantmaarko a écrit :des que t'as un week end libre , je viens te chercher , no soucis
j'ai une idee en tete, faut soit qu on fasse ensemble soit que tu m'empeche de faire une connerie seul !!!!!![]()
![]()
![]()
sholva a écrit :Déconne pas !!!! M'appelle pas ce week end, appeles moi avant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]