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re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. févr. 21, 2009 9:43 pm
par GuardianSpider
re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. févr. 21, 2009 9:59 pm
par Olivier S.
J'accroche vraiment pas à ces calandres 4 phares de capot, quelque soit la voiture
Ca avance bien!
Un bon coup de barbouille et il sera comme neuf!!!

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : dim. févr. 22, 2009 11:08 am
par Will74
re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : dim. févr. 22, 2009 12:15 pm
par toy29
c'est une rampe de feux de chez ROLLAND je crois?
sinon beau boulot super
@+
jean-christophe
re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : lun. févr. 23, 2009 10:03 am
par GuardianSpider
toy29 a écrit :c'est une rampe de feux de chez ROLLAND je crois?
sinon beau boulot super
@+
jean-christophe
Jean roland en effet tout sur le toy est de chez lui c'est le hard top la casquette, les ailes et la rampe et bientot pare choc avant et arriere. Jean roland est un ami et je tien a faire connaitre son travail .
Micka

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. mars 14, 2009 8:27 pm
par GuardianSpider
Coucou tout le monde après une longue période de cours et de formation pour le boulot je peut enfin poster les news
Alors les photos qui suivent sont d'il y a deux semaines on a donc continuer la carrosserie du pépère :
Alors premier gros boulot le hard top, c'est une grande surface a poncer et en plus il a énormément de rayure donc avec ma moitié ( je t'aime ) poncage de tout le hard top !
voila le premier tir fini passer au karcher car trop de poussière :
Pendant ce temps mon tonton continue le mastic sur le pépère :
Une petite photo de l'ensemble :
Après avoir laver le hard top on voit les defaut ou plutot les endroits ou on a oublié de poncer donc hop on rattrape et on lave voila le résultat :
A certain endroit le capot a toujours quelques défauts enfin plutôt quelques détails qu'il faut rattraper donc je m'y atèle sous le regard bienfaisant de mon tonton

:
On bouche les trous au KSR c'est de la soudure a froid mais plutôt spéciale car elle nous sert a réparer les légère fuite sur les colonne montante en 4bar ( de Gaz

) enfin pour dire que c'est du genre a pas bouger avec le temps par la suite un bon coup de meule et hop c'est lisse, les photos suivront bien sûr :
Ma moitié habillé en moi

qui range l'arrière du pépère

( il en avait besoin

) :
D'autres trous bouché au KSR :
Mon tonton qui m'aide a finir le capot :
La suite ci dessous |
|
V

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. mars 14, 2009 8:35 pm
par GuardianSpider
La suite
Voila quelques photos de l'ensemble en fin de journée :
Va être large avec les ailes

:
Et alors pour le final c'était donc aujourd'hui car je n'ai pas put m'occuper de lui alors pour me faire plaisir j'ai voulu voir ce que ca aller donner

( 20 et un vrai gamin

) :
Alors on prend le Klarck et ...

:
Je trouve que c'est pas mal pour des lames de toute façon il est maintenant limité par les attaches des lames sur le chassis qui empêche les lames de pivoté et donc limite le débattement et l'arbre de transmission :
J'aime bien celle la :
Enfin je suis plutôt content du résultat sachant qu'il y a aussi le quicklock donc je pense avoir de bon débattemen pour un véhicule a lames
Enfin voila les news donner moi vos avis car le mien est peut être faussé par l'amour

enfin dites moi réellement ce que vous pensez pas de mito
Voilaaaa
Micka

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. mars 14, 2009 8:49 pm
par jcnappee
deux choses : un conseil et une question :
- garde ta moitié, car elle vaut le double...
- tes ailes en poly sont plus larges que l'origine ? c'est normal ?
re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. mars 14, 2009 9:38 pm
par GuardianSpider
jcnappee a écrit :deux choses : un conseil et une question :
- garde ta moitié, car elle vaut le double...
- tes ailes en poly sont plus larges que l'origine ? c'est normal ?
Merci du conseil et c'est clair que je la garde
Pour les ailes oui oui c'est normal en fait si tu veux jean roland a voulu faire des elargisseurs d'ailes qui épousais les forme du véhicules et donc sortait de l'ordinaire élargisseurs qui ne fusionne pas avec le reste
Il est donc parti sur des ailes classiques et a travailler le profil pour garder une forme naturelle en élargissant le véhicules de +5 cm, ce que j'aime dans ces ailes c'est que quand le véhicules sera fini on se diras il y a quelques chose de différent mais je sais pas encore quoi car les formes du véhicules change mais ne le déforme pas
c'est vraiment ce qui me plait
J'ai avec ca les deux ailes arrières qui sont bien sûr en +5cm elles aussi :
voilaaa
Mika

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : sam. mars 14, 2009 9:42 pm
par jcnappee