Coucou tout le monde après une longue période de cours et de formation pour le boulot je peut enfin poster les news
Alors les photos qui suivent sont d'il y a deux semaines on a donc continuer la carrosserie du pépère :
Alors premier gros boulot le hard top, c'est une grande surface a poncer et en plus il a énormément de rayure donc avec ma moitié ( je t'aime ) poncage de tout le hard top !
voila le premier tir fini passer au karcher car trop de poussière :
Pendant ce temps mon tonton continue le mastic sur le pépère :
Une petite photo de l'ensemble :
Après avoir laver le hard top on voit les defaut ou plutot les endroits ou on a oublié de poncer donc hop on rattrape et on lave voila le résultat :
A certain endroit le capot a toujours quelques défauts enfin plutôt quelques détails qu'il faut rattraper donc je m'y atèle sous le regard bienfaisant de mon tonton

:
On bouche les trous au KSR c'est de la soudure a froid mais plutôt spéciale car elle nous sert a réparer les légère fuite sur les colonne montante en 4bar ( de Gaz

) enfin pour dire que c'est du genre a pas bouger avec le temps par la suite un bon coup de meule et hop c'est lisse, les photos suivront bien sûr :
Ma moitié habillé en moi

qui range l'arrière du pépère

( il en avait besoin

) :
D'autres trous bouché au KSR :
Mon tonton qui m'aide a finir le capot :
La suite ci dessous |
|
V