C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

distran
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par distran »

C'est franco Français de refuser des tunes et s'offuquer...de 3 bricoles.

Tu m'étonnes que personne veuilles venir dépenser ses tunes ici...sauf quelques rois, mafieux russes, politiciens Français ...les patrons du cac40 sont plus malins, ils vont ailleurs ! la Riviera c'est has bee

- Certains campings ont des plages privées
- On a dit à ma fille de 17 ans, que pour bosser cet été, c'est un mec costaud qu'ils recherchaient...du coup, elle bosse chez le concurrent.
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

christian.styling a écrit :oui, c'est un peu ça
on a des grands principes
mais on crache pas sur le pognon :D
Oui mais bon ceusses qui revendiquent haut et fort -- Plutot mourir debout que de vivre à genoux -- vont pendant 3 semaines manger leur chapeau et se prosterner devant sa majesté :hein:

Grands diseux , petits faiseux :no:
Je comprends ceux qui vont en palper quant aux autres :hein: Ils peuvent toujours espérer :diable:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

christian.styling a écrit :il y a la mer, la plage, ses "palais" puis la voie ferrée et la route du bord de mer (ex RN98)
j'espère qu'il a investi gros dans l'insonorisation :D
:D il aime peut-etre se secouer quand les trains passent
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Je ne suis pas fan des plages privées définitives sur le littoral. Même si finalement les gens sont tellement porc parfois ...

En revanche dans ce cas précis c'est un chef d'état (le nôtre est aussi accueilli de cette façon ) et que c'était un accord pour un séjour temporaire.

Pour une plage non fréquentée ...

Je veux bien que le principe soit important et que tout le monde ici refuserait une ristourne par exemple par sens éthique ... mais je trouve qu'à côté de tous les usages choquants de notre République on s'offusque pour un usage diplomatique dérisoire
ImageImage
jojo06
Quatre-Quatreux

anerie

Message par jojo06 »

et si vous étiez rois comment vous feriez? c'est pas de sa faute:il est né après son père qui était roi c'est pas un crime.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

jojo06 a écrit :et si vous étiez rois comment vous feriez? c'est pas de sa faute:il est né après son père qui était roi c'est pas un crime.
DSL je n'arrive pas à le plaindre et tu n' arriveras à me convaincre mais il peut retourner chez lui :)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

brunal 38 a écrit :DSL je n'arrive pas à le plaindre et tu n' arriveras à me convaincre mais il peut retourner chez lui :)
Ok , combien de centimes au litre es-tu prêt à accepter :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

distran a écrit :C'est franco Français de refuser des tunes et s'offuquer...de 3 bricoles.
Il y a précisément un mois, fin juin 2015, le quai d'Orsay pouvait se féliciter d'une très longue négo avec l'Arabie Saoudite :

• Commande ferme de 23 hélicos AIRBUS, 50 A320 ET A330 = plus de 7 milliards d'euros
• Plus une trentaine de navires patrouilleurs fabriqués par une PME française = 535 millions d'euros
• Plus des accords pour 2 réacteurs EPR, une ligne ferroviaire de La Mecque à Médine...

Montant évalué à 11 milliards d'euros

Un mois plus tard, fin juillet 2015, le chef d'Etat de ce pays, qui vient de signer pour des milliards au profit de l'économie française, et que l'on n'avait pas vu sur la côte depuis des années, vient donc chez lui, dans une résidence qui appartient à la famille royale depuis 1979, avec

• Accord de la préfecture de Grasse pour une sécurisation temporaire du bout de plage en contrebas de la résidence
• Signature d'un bail temporaire pour utilisation de cet espace public
• Sans même parler du boost pour différents secteurs de l'économie locale

Je dis qu'en face, du côté des grincheux, leur dossier de plainte est à la fois minuscule et énormément ridicule :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ejeepsien a écrit :Il y a précisément un mois, fin juin 2015, le quai d'Orsay pouvait se féliciter d'une très longue négo avec l'Arabie Saoudite :

• Commande ferme de 23 hélicos AIRBUS, 50 A320 ET A330 = plus de 7 milliards d'euros
• Plus une trentaine de navires patrouilleurs fabriqués par une PME française = 535 millions d'euros
• Plus des accords pour 2 réacteurs EPR, une ligne ferroviaire de La Mecque à Médine...

Montant évalué à 11 milliards d'euros

Un mois plus tard, fin juillet 2015, le chef d'Etat de ce pays, qui vient de signer pour des milliards au profit de l'économie française, et que l'on n'avait pas vu sur la côte depuis des années, vient donc chez lui, dans une résidence qui appartient à la famille royale depuis 1979, avec

• Accord de la préfecture de Grasse pour une sécurisation temporaire du bout de plage en contrebas de la résidence
• Signature d'un bail temporaire pour utilisation de cet espace public
• Sans même parler du boost pour différents secteurs de l'économie locale

Je dis qu'en face, du côté des grincheux, leur dossier de plainte est à la fois minuscule et énormément ridicule :D
quoi ? on vend nos airbus et nos beaux patrouilleurs à des étrangers ?
moi je dis : faut faire une bonne grève pour mettre de l'ordre dans tout ça ! :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :quoi ? on vend nos airbus et nos beaux patrouilleurs à des étrangers ?
moi je dis : faut faire une bonne grève pour mettre de l'ordre dans tout ça ! :diable:
Bizarre.

En general, on les construit, pis ensuite, on les livre pas... :lol:

J'aime bien les commentaires de ceux qui disent qu'on baisse culotte pour ce mec, mais qui voudraient bien que le local leur cire les pompes quand il viennent a 5 passer 15 jours au camping municipal avec 1000€ de budget. :D

Bizarrement, quitte a baisser culotte, je prefere que ca soit pour autre chose qu'un pourboire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre