C'est une ânerie ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- distran
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est une ânerie ?
Tu m'étonnes que personne veuilles venir dépenser ses tunes ici...sauf quelques rois, mafieux russes, politiciens Français ...les patrons du cac40 sont plus malins, ils vont ailleurs ! la Riviera c'est has bee
- Certains campings ont des plages privées
- On a dit à ma fille de 17 ans, que pour bosser cet été, c'est un mec costaud qu'ils recherchaient...du coup, elle bosse chez le concurrent.
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Oui mais bon ceusses qui revendiquent haut et fort -- Plutot mourir debout que de vivre à genoux -- vont pendant 3 semaines manger leur chapeau et se prosterner devant sa majestéchristian.styling a écrit :oui, c'est un peu ça
on a des grands principes
mais on crache pas sur le pognon![]()
Grands diseux , petits faiseux
Je comprends ceux qui vont en palper quant aux autres
- beurk
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :il y a la mer, la plage, ses "palais" puis la voie ferrée et la route du bord de mer (ex RN98)
j'espère qu'il a investi gros dans l'insonorisation![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
En revanche dans ce cas précis c'est un chef d'état (le nôtre est aussi accueilli de cette façon ) et que c'était un accord pour un séjour temporaire.
Pour une plage non fréquentée ...
Je veux bien que le principe soit important et que tout le monde ici refuserait une ristourne par exemple par sens éthique ... mais je trouve qu'à côté de tous les usages choquants de notre République on s'offusque pour un usage diplomatique dérisoire

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
DSL je n'arrive pas à le plaindre et tu n' arriveras à me convaincre mais il peut retourner chez luijojo06 a écrit :et si vous étiez rois comment vous feriez? c'est pas de sa faute:il est né après son père qui était roi c'est pas un crime.
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ok , combien de centimes au litre es-tu prêt à accepterbrunal 38 a écrit :DSL je n'arrive pas à le plaindre et tu n' arriveras à me convaincre mais il peut retourner chez lui![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Il y a précisément un mois, fin juin 2015, le quai d'Orsay pouvait se féliciter d'une très longue négo avec l'Arabie Saoudite :distran a écrit :C'est franco Français de refuser des tunes et s'offuquer...de 3 bricoles.
• Commande ferme de 23 hélicos AIRBUS, 50 A320 ET A330 = plus de 7 milliards d'euros
• Plus une trentaine de navires patrouilleurs fabriqués par une PME française = 535 millions d'euros
• Plus des accords pour 2 réacteurs EPR, une ligne ferroviaire de La Mecque à Médine...
Montant évalué à 11 milliards d'euros
Un mois plus tard, fin juillet 2015, le chef d'Etat de ce pays, qui vient de signer pour des milliards au profit de l'économie française, et que l'on n'avait pas vu sur la côte depuis des années, vient donc chez lui, dans une résidence qui appartient à la famille royale depuis 1979, avec
• Accord de la préfecture de Grasse pour une sécurisation temporaire du bout de plage en contrebas de la résidence
• Signature d'un bail temporaire pour utilisation de cet espace public
• Sans même parler du boost pour différents secteurs de l'économie locale
Je dis qu'en face, du côté des grincheux, leur dossier de plainte est à la fois minuscule et énormément ridicule
- christian.styling
- Administrateur

quoi ? on vend nos airbus et nos beaux patrouilleurs à des étrangers ?ejeepsien a écrit :Il y a précisément un mois, fin juin 2015, le quai d'Orsay pouvait se féliciter d'une très longue négo avec l'Arabie Saoudite :
• Commande ferme de 23 hélicos AIRBUS, 50 A320 ET A330 = plus de 7 milliards d'euros
• Plus une trentaine de navires patrouilleurs fabriqués par une PME française = 535 millions d'euros
• Plus des accords pour 2 réacteurs EPR, une ligne ferroviaire de La Mecque à Médine...
Montant évalué à 11 milliards d'euros
Un mois plus tard, fin juillet 2015, le chef d'Etat de ce pays, qui vient de signer pour des milliards au profit de l'économie française, et que l'on n'avait pas vu sur la côte depuis des années, vient donc chez lui, dans une résidence qui appartient à la famille royale depuis 1979, avec
• Accord de la préfecture de Grasse pour une sécurisation temporaire du bout de plage en contrebas de la résidence
• Signature d'un bail temporaire pour utilisation de cet espace public
• Sans même parler du boost pour différents secteurs de l'économie locale
Je dis qu'en face, du côté des grincheux, leur dossier de plainte est à la fois minuscule et énormément ridicule![]()
moi je dis : faut faire une bonne grève pour mettre de l'ordre dans tout ça !
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Bizarre.christian.styling a écrit :quoi ? on vend nos airbus et nos beaux patrouilleurs à des étrangers ?
moi je dis : faut faire une bonne grève pour mettre de l'ordre dans tout ça !![]()
En general, on les construit, pis ensuite, on les livre pas...
J'aime bien les commentaires de ceux qui disent qu'on baisse culotte pour ce mec, mais qui voudraient bien que le local leur cire les pompes quand il viennent a 5 passer 15 jours au camping municipal avec 1000€ de budget.
Bizarrement, quitte a baisser culotte, je prefere que ca soit pour autre chose qu'un pourboire.