Hello,
Un peu de news ...
Il y a 15jours j'ai voulu commencer la modif du pont arrière, c'est à dire le renforcer pour éviter qu'il pli, et faire le 3ème point pour le A frame.
Donc j'ai acheter la feraille pour faire un marbre, afin de brider le pont pour éviter toutes déformations lors de la soudure. En gros un truc dans le genre (photos pas de moi) :
Donc je commence mon marbre, pose le pont dessus, et là

:
Le pont est déjà cintré ...

Fixé à l'équerre d'un côté :
Il y a 3cm de différence de hauteur ... J'ai essayé comme je pouvais de le cintré à la sangle à cliquet, au hi lift, quedal, ça bouge pas ... Va falloir faire ça à la presse !
J'en ai une 20tonnes à dispo, mais le copain l'a toujours pas ramener à l'atelier, et j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper plus que ça. Donc pour l'instant c'est en plan ! Il y a toujours l'option du neuf, mais à 240$ le bout de ferraille ça commence à faire

Déprimé de le voir sur chandelles, hier je l'ai remonter avec un pont de 1600 que j'ai en stock qui doit normalement me servir pour faire le pont avant. Je ne veux pas modifier celui là car les ponts de 1600 sont moins larges de 3cm.
J'ai donc étais faire un tour, ça fait du bien

mais j'ai réussi à me planter, seul, à 22h, dans un bois, sans réseau ...

Merci le Hilift !
Sinon je continu de recevoir 3-4 conneries, le relai et 2 boutons pour le treuil (j'en mets un dessus, et un au TDB, je veux pas de télécommande !), et de la durite pneumatique avec les raccord fileté pour remonter les mises à l'air libre :
J'espère bientôt pouvoir passer commande pour refaire à neuf toute ma transmission, j'ai eu l'info comme quoi mes barreaux de cardan renforcé était dispo
