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OME est un spécialiste australien qui fait, si je me trompe pas, parti du groupe ARB.
Il y a une vingtaine d'années ils ont transféré les sites de productions pour les amortisseurs aux Etats-unis et Mexique. La qualité a pris un sacré coup. J'en avais qui ont lâché au bout de moins d'un an.
Entretemps il parait que leur version sport s'est amélioré. Mais il y a surement du mieux comme TD, Koni HTR etc a prix raisonables.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
raider a écrit : Désolé que j'avais alors un produit qui n'existait pas
Mea culpa , effectivement ils ont renommé les gammes ces coquins
A l'époque , c'était bien 2 appellations distinctes
En tout cas il faut absolument privilégier les Raid en bref 90-5389SP2 pour l'avant et 90-5390SP2 pour l'arrière , les 2 produits n'ayant strictement rien à voir
On peut vite se tromper de chemin quand les fabriquants sortent une nouvelle détermination
Si je me trompe pas j'avais acheté les derniers Koni HTR en 2006. Le 80 je le possédais entre 1995 et 2010. Depuis il a trouvé un heureux nouveau propriétaire.
Quand aux Koni, bon faut pas me prendre au dernier mm puisque ma mémoire commence à me lâcher:
les séries disons normales ont un diamètre de 64 mm et les HTR de 96 mm.
SUV Toyota GSJ15 légèrement adapté Camping Car 4x4 MAN L 10.220 légèrement amélioré
Chris: Petit cachotier va, t'es démasqué.... pour t'a rehausse ressort King spring et amorto ome ou tough dog les koni c'est pour le raid plutôt... Après les trucs courant à modifier selon la hauteur de rehausse...
thibault60 a écrit :Chris: Petit cachotier va, t'es démasqué.... pour t'a rehausse ressort King spring et amorto ome ou tough dog les koni c'est pour le raid plutôt... Après les trucs courant à modifier selon la hauteur de rehausse...