peut être futur pocesseur de def

Modérateur : phil13

jj-a110
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peut être futur pocesseur de def

Message par jj-a110 »

j'attends d'autre photo concernant l'ex mili , à priori il à tout l'historique y compris sa période militaire le chassis serait niquel , mais la tole du tablier à été changée ... point à éclaircir ,et il me dit que ça craque un peut lors du retro en 2éme si on est pas dans les tours . je pense que la synchro à un coup dans les dent et la ça me plait moyen faudrait voir mais bon ..
c'est son vehicule pro , il le vend pour un def mais pick up .
affaire à suivre mais je suis septique à cause du synchro
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :j'attends d'autre photo concernant l'ex mili , à priori il à tout l'historique y compris sa période militaire le chassis serait niquel , mais la tole du tablier à été changée ... point à éclaircir ,et il me dit que ça craque un peut lors du retro en 2éme si on est pas dans les tours . je pense que la synchro à un coup dans les dent et la ça me plait moyen faudrait voir mais bon ..
c'est son vehicule pro , il le vend pour un def mais pick up .
affaire à suivre mais je suis septique à cause du synchro
mouais ... c'est vrai que c'est mieux de racheter que de virer le hard top qui une foi virer miracle ! un pickup ! :devil: :hein:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :mouais ... c'est vrai que c'est mieux de racheter que de virer le hard top qui une foi virer miracle ! un pickup ! :devil: :hein:
j'ai vu les autres photos , l'intérieur de la caisse est doublée , et puis quand on y connait rien c'est pas si évident de virer le ht .... mais au delà de ça pour 6700 il est quand même un peu cher peut être , au vu des photos la carrosserie est bien bosselé mais si la mécanique est vraiment bonne . Alors pour la boite , il me dit que 3-2 en longue ça accroche un peu mais pas en courtes ... et la je trouve ça étonnant .
ah si il n'y avait pas 4h00 de route ... ce serait plus simple de voir si j'ai le coup de coeur .
concernant les petit frais à faire c'est le bouton de verrouillage de la porte conducteur qui est cassée .
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

tu as celui ci aussi.il est en vente depuis un petit moment pourtant c'est vraiment un 110 bien préparé et simple.
je l'ai essayé et les freins c'est vraiment pas grand chose.
je l'avait essayé il y a un an quand le précédent propriétaire le vendait,le kilométrage n'a pas évolué,par contre le prix est monté de 2000 euros.
le gars qui l'a acheté a voulu spéculer je pense mais cela fait presque un an qu'il l'a sur les bras car il l'a mis en vente 2 semaines après l'avoir acheté.si quelqu'un veut plus de rens!!!
http://193.164.197.60/images/887/887406034241003.jpg')
110 biscarosse.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

voyagenland a écrit :tu as celui ci aussi.il est en vente depuis un petit moment pourtant c'est vraiment un 110 bien préparé et simple.
je l'ai essayé et les freins c'est vraiment pas grand chose.
je l'avait essayé il y a un an quand le précédent propriétaire le vendait,le kilométrage n'a pas évolué,par contre le prix est monté de 2000 euros.
le gars qui l'a acheté a voulu spéculer je pense mais cela fait presque un an qu'il l'a sur les bras car il l'a mis en vente 2 semaines après l'avoir acheté.si quelqu'un veut plus de rens!!!
http://193.164.197.60/images/887/887406034241003.jpg')
[ATTACH=CONFIG]78009[/ATTACH]
oui ,ça fait un moment effectivement que je le vois , mais c'est à 8h00 de chez moi , si tu l'as déjà vu et qu'il est sain ça change la donne . Les freins je sais faire ça , le tout est de pouvoir le ramener avec des freins nazes .
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

bon je viens d'appeler le gars , et d'après lui , ça fait 1 ans et demi qu'il l'a , et il l'a acheté à une connaissance avant qu'il soit en vente et par conséquent il ne pense pas que tu es pu l'essayé chris ..... ? es tu sûr de ton coup ???
sinon il faut pompé pour freiner . c'est un atmo , et me dit il , il ne remonterait pas à auxerre avec , faut dire que 800 bornes à 80 de moyenne :D
bref il le laisse à 4500
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

j'ai un atmo, et je suis toujours allé aux vitesses normales sur la nationale et à 120 sur l'autoroute (110 quand je m'en rendais compte).

le 110 est plus lourd pour l'autoroute mais pas de là à ne plus atteindre le 90 sur la nationale ou le 100/110 sur autoroute.

ensuite il faut voir le comportement général dû aux pneus, aux suspensions etc etc

véhicule très teuf teuf tracteyur styl' ... rayon de braquage surréaliste :D cela peut être un bémol si chemins très sinueux et étroits (bonjour les MA :D ) mais bcp de charme. pour moi la motorisation la plus attachante en chemin.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

il a l'air réhaussé, et selon les pneus et les réactions de la suspension ... oui cela fait perdre peut-être un chouille d'aisance sur route.
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

Grain.de.Sable a écrit :j'ai un atmo, et je suis toujours allé aux vitesses normales sur la nationale et à 120 sur l'autoroute (110 quand je m'en rendais compte).

le 110 est plus lourd pour l'autoroute mais pas de là à ne plus atteindre le 90 sur la nationale ou le 100/110 sur autoroute.

ensuite il faut voir le comportement général dû aux pneus, aux suspensions etc etc

véhicule très teuf teuf tracteyur styl' ... rayon de braquage surréaliste :D cela peut être un bémol si chemins très sinueux et étroits (bonjour les MA :D ) mais bcp de charme. pour moi la motorisation la plus attachante en chemin.
oui tu as raison , surtout que le 80 pointera surement son nez sur nos routes , c'est dans l'air ;)
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

jj-a110 a écrit :oui ,ça fait un moment effectivement que je le vois , mais c'est à 8h00 de chez moi , si tu l'as déjà vu et qu'il est sain ça change la donne . Les freins je sais faire ça , le tout est de pouvoir le ramener avec des freins nazes .
sur a 100%
et le vendeur n'est pas une connaissance a lui!
je me suis fait soufflé la vente a deux jours prêts
je recherche si j'ai des photos!
a l'époque il était en vente a 300:devil: pour cela j'ai une mémoire terrible!par contre si ce n'est ce besoin de pompage réel au freinage,j'avais eu une trés bonne impression mécanique.le précédent vendeur qui avait bosser avec comme artisan électricien s'en était servi pour le boulot avant de l'équiper pour partir au Maroc avec,puis après deux voyages le vendait pour passer a plus puissant!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Répondre