Quelques news depuis longtemps :
Je me suis séparé de mon ex compagne, et le 4x4 était rangé dans le hangar du beau père.
Bref, je l'ai ramené dans ma nouvelle maison mais je n'ai pas vraiment la place pour le garder et puis je m'en servait surtout dans les chemins aux alentour des beaux parents.
Donc je pense venir au zuk day de cette année mais ce sera mon dernier.
En attendant j'ai passé le CT cette aprem et je l'ai eu sans trop de soucis.
A ma surprise le dégrippage des pistons de freins arrières fait il y a > 2 ans est toujours nickel le 4x4 n'a jamais aussi bien freiné
Par contre j'ai une fuite au niveau du maître cylindre et cela à coulé sur l'aile en bouffant la peinture.
Donc je viens de commander un kit de joint pour maître cylindre.
Et je vais gratter toute la rouille pour passer du minium gris et repeindre
Je doit également resserrer un peu le roulement de roue avant droit (c'est bien un roulement conique réglable, ou je doit changer tout le roulement ?)
Et puis après je le mettrait en vente.
D’ailleurs à combien ça s'estime ?
Il n'y en a plus trop en vente surtout en état correcte avec CG.
Je pensais le mettre en vente à 4000 négociable
En gros il va plutôt bien si ce n'est que le moteur bouffe 0.5L / 1000km d'huile (mais il à la pèche avec le carbu weber, il prend 110 facile)
Il n'y a pas trop de rouille sur la carrosserie (surtout les passage d'aile) le châssis est bien conservé.
Les ponts et boites ne fuient pas, il doit y avoir un roulement arr un peu fatigué qui fait du bruit
Tous les "accessoires" marchent sauf la jauge d'essence (chauffage , plafonnier, centralisation à télécommande, treuil)
Et je file un moteur de rechange et quelques pièces (joint de queue de soupapes, ressorts de lames calmini, carbu d'origine, un différentiel de secours)
Une photo actuelle :