Aujourd'hui,
Après plusieurs essais et recherches sur le net, j'ai rebranché toutes les durites eau et huile derrière le moteur.
Un vrai meli melo pour moi qui est un mécano amateur. Le plus dur a été le tube entre le reniflard et le carter d'huile avec ses 2 pattes qui se fixent sur des vis boite/moteur.
Je n'ai pas raccordé via des durites le réchauffeur de gasoil, il n'était pas raccordé sur mon ancien moteur.
Est-ce vraiment utile ?
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J'ai repeint le support du reniflard en noir, je le fixerai demain.
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Une de mes durites entre l'echangeur d'huile et le filtre est abîmée, la durite de mon vieux moteur est mieux, mais impossible de démonter celui-ci. J'ai mis du dégripant. ci cela ne vient pas je la laisserai comme cela pour pouvoir faire le redémarrage, et ferai le changement plus tard si besoin.
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J'ai mis la batterie en charge pour la nuit
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J'espère donner un coup de clé demain.
déjà sans filtre à gasoil, afin que l'huile lubrifie le moteur sans démarrer.
Après je rebrancherai le filtre à gasoil afin de voir s'il démarre.
Cyd
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