Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si les rivets sont posés proprement (même taille, équidistants...) tu peux peut-être les laisser apparants
Je te parlai de joint polyuréthane de carosserie pour mettre entre les deux pièces pour éviter les jeux/infiltration. C'est un joint qui se met, en général, sur les soudure, que tu peux lisser et peindre. Il reste souple également
Par contre, si c'est pour coller et ne plus démonter, la colle à pare brise c'est pas mal, à mon avis
Olivier S. a écrit :Si les rivets sont posés proprement (même taille, équidistants...) tu peux peut-être les laisser apparants
Je te parlai de joint polyuréthane de carosserie pour mettre entre les deux pièces pour éviter les jeux/infiltration. C'est un joint qui se met, en général, sur les soudure, que tu peux lisser et peindre. Il reste souple également
Par contre, si c'est pour coller et ne plus démonter, la colle à pare brise c'est pas mal, à mon avis
Les rivets apparent ca me dit rien enfin c'est pas une mauvaise idée
pour le joint polyuréthane je pense pas en avoir besoin la conception de la pièces et je l'ai aussi vu poser sur un autre toy fait quelle tombe parfaitement ou il faut et sans écart donc avec le colla ca doit etre nickel et je veut fusionner les élément à la carosserie donc je ne pense pas qu'un joint soit nécéssaire enfin j'ai appris quelques choses
oui la colle a pare brise me dit mais je vais quand même me renseigner sur ce qu'est la colle polyuréthane pour voir au niveaux du prix lequel est le plus intéréssant
Ca a rien avoir avec la restauration du BJ mais des MERDES n'arrivant jamais seules voila ce que ça donne :
à l'arriver une entorce cervicale rien de tros grave mais bon plus de clio qui remplacé le pépère
La personne ne m'as pas vu et a tourner alors que j'était sur lui résultat j'ai rien eu le temps de faire heureusement qu'a chaque intersection je lève le piedet je le met face au frein mais j'aurais jamais imaginer voir le danger de ce coté sachant que je suis a 5m de lui et que je considère qu'il me voit.
Alors gros freinage j'ai pas bloquer les roue mais bon ca a juste servi a ralentir au mieux le choc. j'ai du frapper a 40 km/h vers la
Enfin voila je ressemble a Robocop j'ai mal partout mais je vais poncer mon pépère samedi et rien m'en empechera !
Voilaaaa une journée dont j'ai hate de voir la fin ...
Si ça devait arriver, autant que ce soit la Clio, que le gros tout juste sorti de peinture
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
repose toi plutôt, les cervicales ya rien de pire... crois moi... c'est pas parce que tu perds un week end que la vie s'arrête... mais si ça doit t'empêcher de souffrir toute ta vie, ça vaut le coup... écoute les vieux qui se sont explosé la tronche...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
jcnappee a écrit :repose toi plutôt, les cervicales ya rien de pire... crois moi... c'est pas parce que tu perds un week end que la vie s'arrête... mais si ça doit t'empêcher de souffrir toute ta vie, ça vaut le coup... écoute les vieux qui se sont explosé la tronche...
Ok ma mère m'as dit pareil mais je vais voir au pire sans trop forcé ni rien mais déja mon oncle mon cousin et mon frère veulent quand même bosser dessus donc je pense que je ferais quelques petits truc
Il me l'on prescrit jusqu'a lundi mais je vais voir commet ca se passe