Page 32 sur 33
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : jeu. juil. 16, 2015 4:36 pm
par christian.styling
j'espère que les nouvelles mécaniques en feront autant...
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : jeu. juil. 16, 2015 8:05 pm
par beurk
christian.styling a écrit :mon voisin a un 90 200TDI qui affiche 450 000 km réels
[ATTACH=CONFIG]89850[/ATTACH]
C'est la 78eme fois que tu poste cette phoo et ce commentaire........c'est con de devenir Alzheimer aussi précocement

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : jeu. juil. 16, 2015 8:15 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :j'espère que les nouvelles mécaniques en feront autant...
maintenant quand ils cassent, toutes ces générations up grade à moindre frais avec du td5 ....
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : jeu. juil. 16, 2015 8:31 pm
par christian.styling
beurk a écrit :C'est la 78eme fois que tu poste cette phoo et ce commentaire........c'est con de devenir Alzheimer aussi précocement
elle est terrible cette photo

j'aime bien...
je suis monté dedans la première fois en 1999, ça faisait déjà un moment qu'il l'avait. il l'avait après une lada normale, une lada avec moteur de renault turbo 18, un Mitsu Pajero en ferraille, un L200... je me suis dit : il me faut un 4X4 !
deux ans après je lui ai dit : << je vais m'acheter un 4X4 tu conseilles quoi ? >> et il m'a dit n'importe quelle marque n'importe quel modèle mais deux essieux rigides... d'où le patrol

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : jeu. août 06, 2015 9:17 pm
par voyagenland
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : ven. août 07, 2015 8:44 pm
par jj-a110
oui effectivement , nous sommes passé voir chris sa famille et son camion en remontant de la transpy .....
Alors pour faire court , un 2.5 atmo remotorisé en 300 avec les boites du 300 c'est carrément génial , non pas que l'atmo soit pas bien , mais le 300 est bien partout , sur la route et sur les pistes .
Pour ceux qui on roulé sur la transpy (vibraction) juste avec le road book et un vieux gps précis au 100 m ce n'est pas toujours évident , on a vite fait de se gorer de piste mais rien de méchant .
Concernant les pistes il y en a quelques unes qui sont bien cassantes quand même et d'autre bien boueuses , mais tout c'est à peu près bien passé . Mon aménagement n'a pas bougé et le land à tout avalé sans broncher

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. août 16, 2015 5:12 am
par jj-a110
P1020215.jpg
P1020216.jpg
P1020257.jpg
P1020445.jpg
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. août 16, 2015 11:02 am
par famille Cromagnon
jj-a110 a écrit :oui effectivement , nous sommes passé voir chris sa famille et son camion en remontant de la transpy .....
Alors pour faire court , un 2.5 atmo remotorisé en 300 avec les boites du 300 c'est carrément génial , non pas que l'atmo soit pas bien , mais le 300 est bien partout , sur la route et sur les pistes .
Pour ceux qui on roulé sur la transpy (vibraction) juste avec le road book et un vieux gps précis au 100 m ce n'est pas toujours évident , on a vite fait de se gorer de piste mais rien de méchant .
Concernant les pistes il y en a quelques unes qui sont bien cassantes quand même et d'autre bien boueuses , mais tout c'est à peu près bien passé . Mon aménagement n'a pas bougé et le land à tout avalé sans broncher

Ben voilà, maintenant il n'y a plus qu'à tester les grands espaces du Maroc....
jj-a110 a écrit :[ATTACH=CONFIG]90592[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90593[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]90594[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90595[/ATTACH]
De beaux endroits vraiment sympas...

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. août 16, 2015 2:03 pm
par will@
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : lun. août 22, 2016 12:20 am
par jj-a110
voilà cette année ce fût le Portugal , du nord au sud et la remontée par l'Espagne
5400 bornes sans pépins mécanique , la greffe du 300 tient maintenant depuis presque 12000 km
juste un petit dépucelage hi lift , la photo ne reflète pas la nature ni la pente du terrain mais c'était bien cassant . et j'ai fini pas poser le pont ar il a donc fallut caler sous les roues

et aprés , impossible de remonter . Nous avons descendu ce lonnng chemin jusqu'au bout et c'est est devenu de pire en pire entre ornières et bout de rochers , les pneus ont mangés sévères .
C'était la fin de journée et je n'ai plus pensé à dégonfler un peu pour limiter l'effet du tranchant des pierres
Je suis content de ne pas avoir de galerie avec tente etc.. car a certains moments,j'ai vraiment serré les fesses dans le devers et je ne vous parle pas de ma femme .
j'aime bien partir seul , mais une fois dans la merde on se dit qu'a deux véhicules ça doit aider

Voilà une expérience de plus
P1020976.jpg
P1020977 1.jpg