le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: le rafraichissement du 110 est en route
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
C'est la 78eme fois que tu poste cette phoo et ce commentaire........c'est con de devenir Alzheimer aussi précocementchristian.styling a écrit :mon voisin a un 90 200TDI qui affiche 450 000 km réels
[ATTACH=CONFIG]89850[/ATTACH]

-
maintenant quand ils cassent, toutes ces générations up grade à moindre frais avec du td5 ....christian.styling a écrit :j'espère que les nouvelles mécaniques en feront autant...
- christian.styling
- Administrateur
elle est terrible cette photobeurk a écrit :C'est la 78eme fois que tu poste cette phoo et ce commentaire........c'est con de devenir Alzheimer aussi précocement![]()

j'aime bien...
je suis monté dedans la première fois en 1999, ça faisait déjà un moment qu'il l'avait. il l'avait après une lada normale, une lada avec moteur de renault turbo 18, un Mitsu Pajero en ferraille, un L200... je me suis dit : il me faut un 4X4 !
deux ans après je lui ai dit : << je vais m'acheter un 4X4 tu conseilles quoi ? >> et il m'a dit n'importe quelle marque n'importe quel modèle mais deux essieux rigides... d'où le patrol

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

je viens d'avoir la bonne surprise de le voir aujourd'hui,et je vous confirme,il est en bonne forme!

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
oui effectivement , nous sommes passé voir chris sa famille et son camion en remontant de la transpy .....voyagenland a écrit :
je viens d'avoir la bonne surprise de le voir aujourd'hui,et je vous confirme,il est en bonne forme!![]()
![]()
Alors pour faire court , un 2.5 atmo remotorisé en 300 avec les boites du 300 c'est carrément génial , non pas que l'atmo soit pas bien , mais le 300 est bien partout , sur la route et sur les pistes .
Pour ceux qui on roulé sur la transpy (vibraction) juste avec le road book et un vieux gps précis au 100 m ce n'est pas toujours évident , on a vite fait de se gorer de piste mais rien de méchant .
Concernant les pistes il y en a quelques unes qui sont bien cassantes quand même et d'autre bien boueuses , mais tout c'est à peu près bien passé . Mon aménagement n'a pas bougé et le land à tout avalé sans broncher

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
Ben voilà, maintenant il n'y a plus qu'à tester les grands espaces du Maroc....jj-a110 a écrit :oui effectivement , nous sommes passé voir chris sa famille et son camion en remontant de la transpy .....
Alors pour faire court , un 2.5 atmo remotorisé en 300 avec les boites du 300 c'est carrément génial , non pas que l'atmo soit pas bien , mais le 300 est bien partout , sur la route et sur les pistes .
Pour ceux qui on roulé sur la transpy (vibraction) juste avec le road book et un vieux gps précis au 100 m ce n'est pas toujours évident , on a vite fait de se gorer de piste mais rien de méchant .
Concernant les pistes il y en a quelques unes qui sont bien cassantes quand même et d'autre bien boueuses , mais tout c'est à peu près bien passé . Mon aménagement n'a pas bougé et le land à tout avalé sans broncher![]()
![]()
![]()
![]()

De beaux endroits vraiment sympas...jj-a110 a écrit :[ATTACH=CONFIG]90592[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90593[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]90594[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90595[/ATTACH]

- will@
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :[ATTACH=CONFIG]90592[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90593[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]90594[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]90595[/ATTACH]

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
5400 bornes sans pépins mécanique , la greffe du 300 tient maintenant depuis presque 12000 km
juste un petit dépucelage hi lift , la photo ne reflète pas la nature ni la pente du terrain mais c'était bien cassant . et j'ai fini pas poser le pont ar il a donc fallut caler sous les roues

C'était la fin de journée et je n'ai plus pensé à dégonfler un peu pour limiter l'effet du tranchant des pierres
Je suis content de ne pas avoir de galerie avec tente etc.. car a certains moments,j'ai vraiment serré les fesses dans le devers et je ne vous parle pas de ma femme .
j'aime bien partir seul , mais une fois dans la merde on se dit qu'a deux véhicules ça doit aider

Voilà une expérience de plus