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re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. janv. 14, 2010 8:39 pm
par santana_51
Ça mérite un Award de la plus belle casse moteur

MDR !
re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. janv. 14, 2010 8:55 pm
par gaston26
tu avais pas usiner tes pistons?
sinon bin pas de bol

re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. janv. 14, 2010 9:02 pm
par santana_51
Lol non en atmo y aurais plutot fallu "remettre" de la matière pour augmenter le RV

re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. janv. 14, 2010 9:10 pm
par gaston26
ok!!!
bin ya plus qu'a mettre un nouveau moulin plus efficace

re: Retour en SJ410 ....
Posté : jeu. janv. 14, 2010 9:36 pm
par santana_51
Je suis sur 1600 de vitara ou un moteur de BM en 4cyl .... je l'ai gratos ^^
re: Retour en SJ410 ....
Posté : sam. janv. 16, 2010 10:11 am
par nico39
le 318 ou 316 se monte super bien par contre attention a la puissance et au risque de casse des ponts
re: Retour en SJ410 ....
Posté : sam. janv. 16, 2010 9:39 pm
par Manouche
oui je confirme, et je répete, j'ai le soucis, les ponts de 410 sont fragiles, c'est pour ça que je change pour des 413. De plus pour l'avt, dans les 413 ont peut y mettre du 26 cannelures.
re: Retour en SJ410 ....
Posté : lun. janv. 18, 2010 12:01 am
par santana_51
Les transmission sont fragile si on fait pas attention ou si elle on du jeu à la base c'est ça qui les tuent.
Sinon elle encaisse dejà pas mal

Après on est pas à l'abris.
Mais bon c'est pas non plus du verre à force de dire que ça pete tout seul on va croire que c'est des range nos suz

re: Retour en SJ410 ....
Posté : lun. janv. 18, 2010 9:49 am
par phil38
Manouche est en 30" je crois ca travaille plus les trans...

re: Retour en SJ410 ....
Posté : dim. févr. 28, 2010 4:01 pm
par santana_51
Il a repetouiller hier soir à 20h00 le suz
