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re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. févr. 26, 2007 9:21 pm
par Crusty128
Antho a écrit :bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci


de ce que j ai compris sur ce topic, et surtout si ton LJ est deja équipé d un diff arr a glissement limité, nous avons tout interet a monter un powertrax a L AVANT du toy.

Efficacité accrue.

;)

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : lun. févr. 26, 2007 10:02 pm
par Softroader
Maxsub jeeper a écrit :c'est une auto qui tourne très bien. Le souci du true trac ce sont les situations où on veut vraiment passer à 2 à l'heure voir stopper. Il faut toujours etre lancé. Je sais plus s'il est pas sur ce forum, si oui il vous donnera ses impressions.

Sinon dans les montées avec croisements de ponts elle est redoutable cette autos
Il faut aussi le stimuler, le truetrac... comme un différentiel à glissement limité classique ou un anti-patinage... Il faut jouer avec l'accélérateur + freins...

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 12:18 am
par Runner
Antho a écrit :bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci
sur le LJ comme le KZ et le runner vu qu'on a un GL a l'arriere c'est aussi sinon plus efficace de le mettre à l'avant et le mien je l'ai acheté là : http://search.stores.ebay.fr/JTs-Differ ... 47QQsofpZ0

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 9:58 am
par torqueux
Runner a écrit :sur le LJ comme le KZ et le runner vu qu'on a un GL a l'arriere c'est aussi sinon plus efficace de le mettre à l'avant et le mien je l'ai acheté là : http://search.stores.ebay.fr/JTs-Differ ... 47QQsofpZ0
t'as prit le lock right-ou le no-slip ?

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 11:58 am
par Fabien2502
Bonjour à tous,

je possède un SANTANA 410, il y a quelques temps j'ai cassé mon pont arrière, j'en avais un de secours, je l'ai donc remplacé. Au moment du remontage je me suis rendu compte que mes arbres de roue (canelures) ne rentraient pas dans les canelures des planétaires...J'ai donc tout redémonté et j'ai vu que ce n'était pas le même diamètre...J'ai donc voulu récupérer les anciens planétaires et en fait il y a un qui est cassé en deux. Je me suis renseigné pour les changer (kit planétaires+satellites 315 euros..) et un copain m'a parlé de monter un blocage à la place. Il m'a conseillé le POWERTRAX et m'a aussi évoqué le DETROIT LOCKER EZ LOCKER.
Je serai bien partant pour un Powertrax, que me conseillez-vous ?

Merci.

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 1:34 pm
par Deslandes
Maxsub jeeper a écrit :là plutot

http://media.putfile.com/truetracAV---detroitlocker-AR

Et il était en 4 roues bloquées?
Je ne comprend pas bien, au moins une des deux roue arr devrait le pousser (detroit 100% bloc arr), ou sinon, les deux roues arrière sont sur une plaque de verglas ou dans de la boue bien grasse, peut être?

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 1:51 pm
par jenal
jenal a écrit :c'est pas une bonne pub pour les bloquages :lol:
Deslandes a écrit :Et il était en 4 roues bloquées?
Je ne comprend pas bien, au moins une des deux roue arr devrait le pousser (detroit 100% bloc arr), ou sinon, les deux roues arrière sont sur une plaque de verglas ou dans de la boue bien grasse, peut être?
c'est bien ce que je disais plus haut :lol:

avoir des blocssssss..true , power... AV et AR pour ne pas avancer quel interet ????
:confused:

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 3:49 pm
par Fabien2502
personne pour me conseiller...?? (j'ai laissé un message un peu plus haut)

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 3:52 pm
par MG94
Ton message n'est pas très vieux. ;) Ne doute pas que si quelqu'un a une réponse pour toi, il n'hésiteras pas à partager son expérience. :)

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

Posté : mar. févr. 27, 2007 4:54 pm
par Antho
Bonjour Runner.
Le quel a tu prit lock right ou no slip?
Diférance entre les deux?
Je ne savai meme pas que j'avait un GL il ne doit pas très bien marcher car les frein arriére freine gére.