Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Antho a écrit :bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci
de ce que j ai compris sur ce topic, et surtout si ton LJ est deja équipé d un diff arr a glissement limité, nous avons tout interet a monter un powertrax a L AVANT du toy.
Maxsub jeeper a écrit :c'est une auto qui tourne très bien. Le souci du true trac ce sont les situations où on veut vraiment passer à 2 à l'heure voir stopper. Il faut toujours etre lancé. Je sais plus s'il est pas sur ce forum, si oui il vous donnera ses impressions.
Sinon dans les montées avec croisements de ponts elle est redoutable cette autos
Il faut aussi le stimuler, le truetrac... comme un différentiel à glissement limité classique ou un anti-patinage... Il faut jouer avec l'accélérateur + freins...
Antho a écrit :bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci
Runner a écrit :sur le LJ comme le KZ et le runner vu qu'on a un GL a l'arriere c'est aussi sinon plus efficace de le mettre à l'avant et le mien je l'ai acheté là : http://search.stores.ebay.fr/JTs-Differ ... 47QQsofpZ0
t'as prit le lock right-ou le no-slip ?
Rêve d'un bj 4 (chassis moyen) avec moteur 1kz et ponts de série7..........le pied quoi !!!! En attendant, roule en kzj73 c'est déja pas si mal lol
je possède un SANTANA 410, il y a quelques temps j'ai cassé mon pont arrière, j'en avais un de secours, je l'ai donc remplacé. Au moment du remontage je me suis rendu compte que mes arbres de roue (canelures) ne rentraient pas dans les canelures des planétaires...J'ai donc tout redémonté et j'ai vu que ce n'était pas le même diamètre...J'ai donc voulu récupérer les anciens planétaires et en fait il y a un qui est cassé en deux. Je me suis renseigné pour les changer (kit planétaires+satellites 315 euros..) et un copain m'a parlé de monter un blocage à la place. Il m'a conseillé le POWERTRAX et m'a aussi évoqué le DETROIT LOCKER EZ LOCKER.
Je serai bien partant pour un Powertrax, que me conseillez-vous ?
Et il était en 4 roues bloquées?
Je ne comprend pas bien, au moins une des deux roue arr devrait le pousser (detroit 100% bloc arr), ou sinon, les deux roues arrière sont sur une plaque de verglas ou dans de la boue bien grasse, peut être?
Def90 Td5 Nas replica en cours et 110 HCPU Home made
jenal a écrit :c'est pas une bonne pub pour les bloquages
Deslandes a écrit :Et il était en 4 roues bloquées?
Je ne comprend pas bien, au moins une des deux roue arr devrait le pousser (detroit 100% bloc arr), ou sinon, les deux roues arrière sont sur une plaque de verglas ou dans de la boue bien grasse, peut être?
c'est bien ce que je disais plus haut
avoir des blocssssss..true , power... AV et AR pour ne pas avancer quel interet ????
Bonjour Runner.
Le quel a tu prit lock right ou no slip?
Diférance entre les deux?
Je ne savai meme pas que j'avait un GL il ne doit pas très bien marcher car les frein arriére freine gére.