Page 31 sur 31

re: ZX6-R

Posté : lun. août 26, 2019 7:14 am
par ttmavie
SISSOU a écrit : Ce matin je suis parti avec 2.0 Av et 2.2 Arr... Ca a l air vachement mieux !
Mais bon y faisait nuit, j en serai plus tout a l heure en rentrant.
Je connais pas les températures chez toi mais sur le sec ça me parait plus approprie ...... sous la pluie et avec des températures bien plus froide faudra peut-être encore descendre ? :)
.
.
Tiens chez Katoch le manuel donne ça :cool: ........ A mon avis c'est un grand pas dans la compréhension du truc ( pour les novices )
... l’amplitude et quand même remarquable par rapport au donné habituelle ... :clap: KATOCH :cool:
.
.
Pression pneus.jpg

re: ZX6-R

Posté : lun. août 26, 2019 7:27 am
par SISSOU
Encore descendre je ne pense pas...
Apres on arrive sur des pressions typées piste, et sur la route ce n est pas ce qu il y a de mieux a mon sens.

2.0 BAR étant un minimum a ne pas dépasser je pense.

Mes pressions vont se situer en 2.0 et 2.5 BAR je pense.

Si 2.0 BAR Av et 2.2 BAR Arr ne me convienne pas j ajusterai... peut être 2.2 Av et 2.2 Arr...

re: ZX6-R

Posté : lun. août 26, 2019 11:30 am
par skyfish
avec le Z1000SX j'étais à 2.2 devant et 2.4 derrière (préco 2.5 et 2.9), et c'était bien (en solo sur route)
sur la KTM1050, préco idem(2.5/2.9) et pression idem aussi (2.2/2.5), c'est plus souple et plus de grip, vais p'têt descendre un peu pour voir

re: ZX6-R

Posté : lun. août 26, 2019 11:36 am
par SISSOU
Bon bah...

2.0 Av et 2.2 Arr me convienne parfaitement !

:)

re: ZX6-R

Posté : lun. août 26, 2019 8:49 pm
par JMTT
ttmavie a écrit :Je connais pas les températures chez toi mais sur le sec ça me parait plus approprie ...... sous la pluie et avec des températures bien plus froide faudra peut-être encore descendre ? :)
.
.
Tiens chez Katoch le manuel donne ça :cool: ........ A mon avis c'est un grand pas dans la compréhension du truc ( pour les novices )
... l’amplitude et quand même remarquable par rapport au donné habituelle ... :clap: KATOCH :cool:
.
.
[ATTACH=CONFIG]126583[/ATTACH]
C'est nazeu, y'a mê pô la pression pour les bib mousse.

:elan:

re: ZX6-R

Posté : mar. août 27, 2019 8:12 pm
par bytoun
SISSOU a écrit :Bon bah...

2.0 Av et 2.2 Arr me convienne parfaitement !

:)
C'est bon, la pression est bonne, tout fonctionne, t'attends quoi pour changer ? T'étais mon héros, je trouve que tu te complais dans une certaine facilité ces temps-ci :D

re: ZX6-R

Posté : mar. août 27, 2019 11:54 pm
par SISSOU
bytoun a écrit :C'est bon, la pression est bonne, tout fonctionne, t'attends quoi pour changer ? T'étais mon héros, je trouve que tu te complais dans une certaine facilité ces temps-ci :D
:D

re: ZX6-R

Posté : jeu. août 29, 2019 2:17 pm
par P!erre
SISSOU a écrit :Encore descendre je ne pense pas...
Apres on arrive sur des pressions typées piste, et sur la route ce n est pas ce qu il y a de mieux a mon sens.

2.0 BAR étant un minimum a ne pas dépasser je pense.

Mes pressions vont se situer en 2.0 et 2.5 BAR je pense.

Si 2.0 BAR Av et 2.2 BAR Arr ne me convienne pas j ajusterai... peut être 2.2 Av et 2.2 Arr...
Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion ...

;) Enjoy

re: ZX6-R

Posté : jeu. août 29, 2019 3:00 pm
par SISSOU
P!erre a écrit :Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion ...

;) Enjoy

;)

re: ZX6-R

Posté : ven. août 30, 2019 4:58 am
par ttmavie
P!erre a écrit :Sur piste, avant la mise des couvertures, on partait à froid 1,7b Avt et 1,4-1,5b Arr
Sortie de couvertures ou de session -> 1,9-2,1b Avt et 1,7 -1,9b Arr selon la température de la piste, l'abrasion
Un monde entre la route et la piste ;) ........... Avec les poids plume des 250 ont était encore en dessus.
..... Quand je donne les pressions avec les quelles je roule y'a pas beaucoup qui me croient, le plus dure à avaler c'est le fait d’être plus gonflé à l'avant, la les mec il te traite de menteur :lol: