Je pense que ce sera une azalaï.Merou louche a écrit : Tu montes quelle cellule ?
Merou louche a écrit : Hello, mes scorpions sont en +5 , l’arr n’est pas monté oui, je pense garder mes lames et mettre des cales juste pour retrouver une Bonne assiette ! Ne prends pas des +600 kg ! Il paraît que c’est beaucoup trop, prends des + 300 si tu souhaites changer tes lames.
+ 600 kg, c'est ce que psi monte pour l'azalaï. J'y réfléchis, je me dis que c'est à peu près le poids de la cellule équipée, sans les pleins, donc ça "remettrait les compteurs à zéro". Avec le poids de la benne en moins ça laisse un peu de marge. La cellule sera montée à demeure + blindages + réservoir supp + divers.
+ 300, ça me parait light.
J'avais des KS hhd sur le 78 toit et aménagement roy (donc assez lourd) et ça allait bien même à vide. Ca doit être +/- équivalent à du ome +600, je vais me renseigner.
Sinon y'a toujours la possibilité de passer chez chassin une fois la cellule à poste et chargée en configuration voyage et faire du sur mesure. Mais c'est loin

Merou louche a écrit : 275/75/16 passe sans problème.
Impec. Tu as mis quoi comme jantes?
Merci pour les infos.