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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : dim. août 06, 2017 1:00 pm
par camembert
A la limite tu lui colles un ARB, là ça va décupler les capacités de l'engin

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 10:16 am
par CharonneFR
Pas con pour l'ARB...

Par contre je suis en train de commander pour refaire les silentbloc de bar stab mais en mesurant le diamètre de l'arrière j'ai un 14mm... Rock Auto propose qu'à partir du 16mm... J'ai repris 3 fois la mesure, elle sont de combien chez vous ? Pour l'avant pas de soucis un 24mm

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 11:55 am
par camembert
CharonneFR a écrit :Pas con pour l'ARB...

Par contre je suis en train de commander pour refaire les silentbloc de bar stab mais en mesurant le diamètre de l'arrière j'ai un 14mm... Rock Auto propose qu'à partir du 16mm... J'ai repris 3 fois la mesure, elle sont de combien chez vous ? Pour l'avant pas de soucis un 24mm
Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 12:04 pm
par CharonneFR
camembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage :D
Oui l'arrière est pas dérangeant visiblement, mais à 6€ la paire je les ai rajouté à la commande... Pour le moment je les laisserais, ça virera par la suite

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 12:15 pm
par julienwj4.7
Il est beau ce zj :clap:

Si tu dois rouler régulièrement avec sur route, moi je laisserais une barre stab déconnectable, plutôt que de tout virer ;)

Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 6:43 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Il est beau ce zj :clap:

Si tu dois rouler régulièrement avec sur route, moi je laisserais une barre stab déconnectable, plutôt que de tout virer ;)
Merci [emoji4], oui c'est un peu pour cette raison que je souhaite la garder pour le moment...

Bon commande faite pour les Silent Bloc des deux barres stab / Biellettes Avant avec graisseur et Arrière / Tete de Delco + Fil + Doigt / Tout les bras de suspension / "SilentBloc" des ressorts d'amortisseurs et je crois que c'est à peu près tout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 7:00 pm
par julienwj4.7
CharonneFR a écrit :Oui c'est un peu pour cette raison que je souhaite la garder pour le moment...

Bon commande faite pour les Silent Bloc des deux barres stab / Biellettes Avant avec graisseur et Arrière / Tete de Delco + Fil + Doigt / Tout les bras de suspension / "SilentBloc" des ressorts d'amortisseurs et je crois que c'est à peu près tout...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est déjà pas mal :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 10:54 pm
par tristanlcf
camembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage :D
nous on as ps des caisse a savon avec un bourrin de 103 dedans MR :D

barre stab arriere faut laisser sur un zj et sa n existe pas en deconnectable pour l arriere

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : lun. août 07, 2017 10:55 pm
par camembert
tristanlcf a écrit :nous on as ps des caisse a savon avec un bourrin de 103 dedans MR :D

barre stab arriere faut laisser sur un zj et sa n existe pas en deconnectable pour l arriere
Jaloux :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. août 08, 2017 8:33 am
par platplat
camembert a écrit :Je connais pas le ZJ, mais quand je prépare une caisse, la barre stab' c'est le premier truc qui dégage :D
Dire qu'il suffit d'apprendre a trajecter.